Aller au contenu

[LOGICIEL] logiciel pour imprimer des photos d'identités..


Terminou

Messages recommandés

attention !!!!

pour un document officiel, permis de conduire, carte d'identité, et.... il faut des tirages classiques, (pas de jet d'encre, ni laser, ni sublimation thermique), avec un fond blanc :transpi:

donc photos d'identités faites maison = systematiquement refusé !!!!!

normal :reflechis:

trop facilement modelable et surtout tenus dans le temps plus qu'incertaine, surtout pour le jet d'encre, (un goute d'eau et ppffffffff...........ya une tache !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en fait pr le sport,l'ecole des enfants ,transport scolaire,carte de sefl etc.. avec Word,je redimensionne ma photo a la taille du photo d'identité..ensuite copié coller sur plusieurs lignes en couleur et n&b... et ca passe partout!!

Sauf comme dit gailuron66 pr l'adminstration permis de conduire et autre....

A l'époque j'avais chercher et pas trouvé de logiciel,mais ma methode marche plutot bien. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, sous Gimp tu redimensionne l'image.

Perso, j'ai eu besoin de photo pour ma carte orange quand j'etai a Paris, donc une photo avec l'APN ->transfert -> redimmension -> impression.

Ca passe bien.

Par contre, pour mon permis je me rappel avoir du refaire une photo (chez un pro) parce que la premiere fois, il avait mis rideau en fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.. on ma bien confirmé que pour le permis les photos imprimée à la maison c'etait :non: MErci quand meme ...

:keskidit: ça fait un moment que c'etait confirmé :8

:p

attention !!!!

pour un document officiel, permis de conduire, carte d'identité, et.... il faut des tirages classiques, (pas de jet d'encre, ni laser, ni sublimation thermique), avec un fond blanc  :fou:

donc photos d'identités faites maison = systematiquement refusé !!!!!

normal :yes:

trop facilement modelable et surtout tenus dans le temps plus qu'incertaine, surtout pour le jet d'encre, (un goute d'eau et ppffffffff...........ya une tache !!!)

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...