Doggy Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 http://www.akiba-pc.com/e107_images/articl...p_installed.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Refroidissement à l'azote liquide d'un GPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Je confirme... mais j'ajouterais qu'il faut se servir de cette methode avec ennormément de précaution, parcequ'à l'instare des plaques de pelletier, on peut avoir des problemes de condentation d'eau et cramer le GPU (ou le CPU) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Change Phase sur une CG ! Y'en a ils ont pas peur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Change Phase sur une CG ! Y'en a ils ont pas peur! ouais plutôt changement de phase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Change Phase sur une CG ! Y'en a ils ont pas peur! t'as déjà vu le gars qui a plongé son PC dans un bain d'huile ? (quelque part sur http://www.jackypc.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 la calypshuile ça s'appellait (enfin l'un des mods "huile" en tout cas) mais je crois que la page est H.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 j'aimerai pas etre a sa place si la durite vient a laché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Pour le bain d'huile rien de grave vu que c'est un dielectrique ( jcrois que c'est sa ) donc non conducteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Pour le bain d'huile rien de grave vu que c'est un dielectrique ( jcrois que c'est sa ) donc non conducteur. oui mais faut savoir choisir son huile ... la plupart des huiles sont tres legerement conducteurs, pour un ordinateur ca peut etre fatal... en réalité, la ou il faut vraiment du courrage, c'est pour les pieces comme les disque durs etc ... j'avoue que c'est une aventure dans laquelle je ne me lancerais pasje prefere les bons vieux ventillards... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 et c'est quoi comme huile?? De l'huile de cuisine ou bien de l'huile moteur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Il y a d'autres liquides que de l'huile qui peuvent faire l'affaire : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 http://www.akiba-pc.com/e107_images/articl...p_installed.jpg Ouais c'est qu'on PH Ch sur un GPU, rien de grave... Sinon on peut voir un p'tit vmod en bas a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bien vu pour le Vmod. C'est sur qu'elle en a besoin du Vmod pour o/c la carte encore plus d'ou l'utilisation du change phase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.