December 18, 200421 yr Slt, Je n'arrive pas à overclocker le core de ma Radeon 9600Pro . Il ne veut pas dépasser 423Mhz à ATITool . Comment ça se fait ? Tout le monde arrive à pousser son core de 9600Pro à + de 450 . Testé avec mémoire non overclockée et overclockée, aucune différence . Pour la mémoire aucun problème j'arrive à la pousser à 334Mhz ce qui est la moyenne .
December 18, 200421 yr Ne te méprend pas, tout le monde narrive pas a overcloker une meme carte graphique aux meme frèquences.... Pour ca, il faudrait que les constructeur invente de clonage d'une meme carte , ce qui nest pas dans lordre du temp. Non, en fait, tu peut avoir une carte qui soverclok tres bien, et la meme qui soverclok a peine. Question de chance en somme...
December 18, 200421 yr Author Ah ok, donc en clair si je veux overclocker plus faut que je change de ventilo (j'ai celui d'origine) .
December 18, 200421 yr Author Ok, je peux faire quoi pour booster ma 9600Pro 128Mo de chez Club3D ? Existe-t'il un softmod ?
December 19, 200421 yr tu nous comprends ou pas Ta carte meme si tu foutais une helice d'élico tu saurais pas l'oc.
December 19, 200421 yr Author Ouais ça j'ai compris . Mais là je ne parle plus d'oc, je demande si il n'y a pas un softmod sur les 9600Pro comme sur les 9800Se . Ou alors si vous avez une autre technique pour la booster (sans l'oc) .
December 21, 200421 yr tu as ta réponse sur cette page http://www.techpowerup.com/softmod/downloads.php
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.