Posté(e) le 18 décembre 200420 a Slt, Je n'arrive pas à overclocker le core de ma Radeon 9600Pro . Il ne veut pas dépasser 423Mhz à ATITool . Comment ça se fait ? Tout le monde arrive à pousser son core de 9600Pro à + de 450 . Testé avec mémoire non overclockée et overclockée, aucune différence . Pour la mémoire aucun problème j'arrive à la pousser à 334Mhz ce qui est la moyenne .
Posté(e) le 18 décembre 200420 a Ne te méprend pas, tout le monde narrive pas a overcloker une meme carte graphique aux meme frèquences.... Pour ca, il faudrait que les constructeur invente de clonage d'une meme carte , ce qui nest pas dans lordre du temp. Non, en fait, tu peut avoir une carte qui soverclok tres bien, et la meme qui soverclok a peine. Question de chance en somme...
Posté(e) le 18 décembre 200420 a Auteur Ah ok, donc en clair si je veux overclocker plus faut que je change de ventilo (j'ai celui d'origine) .
Posté(e) le 18 décembre 200420 a Auteur Ok, je peux faire quoi pour booster ma 9600Pro 128Mo de chez Club3D ? Existe-t'il un softmod ?
Posté(e) le 19 décembre 200420 a tu nous comprends ou pas Ta carte meme si tu foutais une helice d'élico tu saurais pas l'oc.
Posté(e) le 19 décembre 200420 a Auteur Ouais ça j'ai compris . Mais là je ne parle plus d'oc, je demande si il n'y a pas un softmod sur les 9600Pro comme sur les 9800Se . Ou alors si vous avez une autre technique pour la booster (sans l'oc) .
Posté(e) le 21 décembre 200420 a tu as ta réponse sur cette page http://www.techpowerup.com/softmod/downloads.php
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.