dufourremi Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Slt, Je n'arrive pas à overclocker le core de ma Radeon 9600Pro . Il ne veut pas dépasser 423Mhz à ATITool . Comment ça se fait ? Tout le monde arrive à pousser son core de 9600Pro à + de 450 . Testé avec mémoire non overclockée et overclockée, aucune différence . Pour la mémoire aucun problème j'arrive à la pousser à 334Mhz ce qui est la moyenne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ne te méprend pas, tout le monde narrive pas a overcloker une meme carte graphique aux meme frèquences.... Pour ca, il faudrait que les constructeur invente de clonage d'une meme carte , ce qui nest pas dans lordre du temp. Non, en fait, tu peut avoir une carte qui soverclok tres bien, et la meme qui soverclok a peine. Question de chance en somme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ah ok, donc en clair si je veux overclocker plus faut que je change de ventilo (j'ai celui d'origine) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Non il veux dire que ta carte est bridé tous comme la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ok, je peux faire quoi pour booster ma 9600Pro 128Mo de chez Club3D ? Existe-t'il un softmod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 tu nous comprends ou pas Ta carte meme si tu foutais une helice d'élico tu saurais pas l'oc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ouais ça j'ai compris . Mais là je ne parle plus d'oc, je demande si il n'y a pas un softmod sur les 9600Pro comme sur les 9800Se . Ou alors si vous avez une autre technique pour la booster (sans l'oc) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 pour Nvidia oui mais pour ati je ne sais pas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 rivatuner ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 riva tuner ces pour les chip Nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 tu as ta réponse sur cette page http://www.techpowerup.com/softmod/downloads.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.