Populous G. Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 C'est normal, bizutage C'est quand que le bizzutage s'arrête avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Heu... Au fait... Argument à la con... Il a vraiment les yeux verts, mais sa photo lui a donné des yeux rouges. Alors il a voulu corriger ses yeux rouges en mettant sa couleur naturelle... i.e. le vert Donc en somme il a pas triché. CQFD je suis trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Heu...Au fait... Argument à la con... Il a vraiment les yeux verts, mais sa photo lui a donné des yeux rouges. Alors il a voulu corriger ses yeux rouges en mettant sa couleur naturelle... i.e. le vert Donc en somme il a pas triché. CQFD je suis trop fort Ressemble tu vraiment a ton avatar alors? nan, je sors pas, je viens a peine d'arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ressemble tu vraiment a ton avatar alors? Non mais c'est pour bientôt on a dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Non mais c'est pour bientôt on a dit ! Ze t'aime beaucoup moi Nil alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Argument à la con... C'est ce que j'ai fait. C'est pas un argument à la con, c'est la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 J'ai changer davatar , vous pouvez fermer , et dorénavant je dirais plus ce que je pense sur ce forum , et me contenterais de faire comme tout le monde , et laisser les mytho où ils sont.Sur ce bonnre soirée Hébé Décoince ! Rhôôôôô, t'es faché pour ça ? Il ne t'en faut pas beaucoup . Tente l'humour et la dérision V.2, les tiens sont obsolètes J'ose même pas répèter tout ce qu'on a déjà pris Rien que Guijnor... Bon, ok, il l'a cherché lui Non mais sans dec', ici c'est blabla, un lieu de détente. On bosse tous ici la semaine, soit étudiants, soit un job, et le sérieux on le réserve pour les moments qui le méritent. Personne ne se prend au sérieux ici, c'est le monde de la dérision (et même de l'auto-dérision) et du nimportnawak et tu es libre d'y adhérer ou non. On ne se moque pas méchament, on plaisante et que surtout rien de t'empêche de tenter Plus on est de fous... heu... plus on est de fous ! woala ... ! Cooooooooool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 On bosse tous ici la semaine, soit étudiants , soit un job. Euh... t'es sûr de ce que tu dis là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Euh... t'es sûr de ce que tu dis là ? Oui bon, je sais, mais là je suis consensuel vu comment ils sont susceptibles ces 'tits gars Mais il est évident qu'ils n'en foutent pas une et qu'on donne des doctorats ou autres diplômes aux noms pompeux à tout va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Oui bon, je sais, mais là je suis consensuel vu comment ils sont susceptibles ces 'tits gars Mais il est évident qu'ils n'en foutent pas une et qu'on donne des doctorats ou autres diplômes aux noms pompeux à tout va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 hééééééééééé oui, c'est la dure réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Hey, faut pas prendre le cas de Nil pour une généralité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Hey, faut pas prendre le cas de Nil pour une généralité ! Ca n'est pas une généralité... ... juste une réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Mais non ! Ok j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Mais non ! Ok j'avoue Tu sais, je me base sur ma propre expérience là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 bon on médit des valeureux étudiants ici alors je ferme nan mais bon il est pas reviendu alors voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.