.BöD. Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Quand on va sur OpenJL depuis prix du net on a une url comme ceci : Openjl.fr/affiche_produit.asp?num=XXXX&origine=clubic Soit j'ai raté un épisode, soit ya un prob d'id, je sais pas mais en tout cas ca rend service a clubic... et pas prix du net... voila, c tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Tu le découvre maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 il n'y a pas de problème en fait un comparateur de prix c'est une interface et une base de données.... Prix du Net est l'interface créée par PCI... et celle-ci s'appuie sur la base de données de Clubic http://www.pcinpact.com/actu/news/Prix_du_...e_et_encore.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 J'ai jamais fais gaf, et openjl spa un de mes sites préféré donc déja je n'y vais jamais directement, alors en passant par prix du net.... donc voila apprement c'est normal , c'est tout, topic closed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Fermeture en cours :8 --- Femeturre ---- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.