December 18, 200421 yr Bon j'ai une A7N8X deluxe Wifi edition à vendre cplete avec un Barton 3000+ et un SP97 (+ un ventilo Noiseblocker (S2, S3 ou S4).La carte a un an et le proc 6 mois. A quelle prix je peux revendre tt ca? P.S J'aurai peut être aussi 2 HD Hitachi 80 Mo SATA 8 Mo de cache en plus
December 18, 200421 yr Salut Je pense qu'il n'y a pas de règle prédéfinie ... tout est une question d'appréciation de l'acheteur le moment X, càd le moment de l'achat. Par exemple, en ce moment précis, je serais intéressé par ton proco + sp97 + s2 pour 90€ si ton proco est encore sous garantie. Puis les 2 DD de 80Go sata + nappes + câble adaptateur d'alim pour 70€ s'ils sont encore sous garantie. Quand à la mobo, comment dire ... la carte Wifi livrée avec la cm ne vaut pas grande chose, car dépassée. J'ai vu passer beaucoup de mobos a7n8x-e dlx non wifi au prix de 50€-60€. Il y en a qui en demande beaucoup plus mais bon. Je serais également intéressé par la mobo si le prix est raisonnable. Tout ça en MP sur Paris ou RP. @+ Edited December 18, 200421 yr by ab614
December 30, 200421 yr Author bon ...désolé de ne pas avoir repondu avt.... alors finallment c'est décidé je vends mon matos c'est à dire mon A7N8x E deluxe Wifi edition + amd 3000+ + SP97 + S4 ( ou S3) à un prix de 150€ LA CM à tt juste un an et le proc date d'avril 2004....
December 30, 200421 yr 50 euros l'asus, le 3000+ est un FSB 400 Ou 333 ? a peu pres donc 100 euros le proco. Donc Carte mere + Proco = 140 - 150 euros Oui
December 30, 200421 yr bon ...désolé de ne pas avoir repondu avt....alors finallment c'est décidé je vends mon matos c'est à dire mon A7N8x E deluxe Wifi edition + amd 3000+ + SP97 + S4 ( ou S3) à un prix de 150€ LA CM à tt juste un an et le proc date d'avril 2004.... Dommage ... que tu arrives un peu tard, car j'ai acheté entre temps une asus a7n8x-e deluxe + barton 2500+@3200+, zalman 7000alcu puis sp97 + se2. Sinon, ton prix me convenait tout à fait. Je suis toujours intéressé par 2 dd sata de 80Go si tu veux les vendre. @+
December 30, 200421 yr Author Le fsb de mon 3000+ est de 333 et il est bridé (malheureusement !!! car celui que j'avais eu au début ne l'était pas ...mais il etait defectueux!!!) Pour les HD désolé masi je crois que je vais les garder... Interessé alors Unkna?
December 31, 200421 yr Author non desole je les gerde pour me monter un petit RAID....pour ma prchaine config
December 31, 200421 yr non desole je les gerde pour me monter un petit RAID....pour ma prchaine config OK
January 5, 200521 yr Author euh oui il est tjs a vendre mais pour l'istant j'essaie de vendre tt ds un lot...
January 7, 200521 yr yop vente sur panam ou Rp...Qui est preneur alors? Moi, si tu me les fait à 130€ . MP moi si OK pour le rdv.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.