kurgan187 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Voila qui serais interessé pour quelques frags sur ce Mod??? quelqun ne serais t'il pas d'accord de créé un server privé ou l'on pourrais fraggé tous ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 c'est une bonne idée ca.C'est vraiment un mod tres fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Tous les inpactiens en ont rien a calé pffff..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 C'est bon, t'as posté ce matin... Les gens un samedi après-midi ont peut-être d'autres choses à foutre que de rester devant leur PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 pas besoin de m'agressé. ok. ces vrai.ta raison des fois je veux que les chose aie assez vite ces mon default.désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Perso je trouve ça trop bourrin, mais bon ça pourrait être marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.