AeroCosmic Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bonjour J'aimerais m'acheter un kit 5.1 Mon budget : Aux alentours de 150€ (200 € Max FDPIN) Mon utilisation : Home-cinéma, jeux Que me conseillez vous ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Voici un récent article au sujet d'enceintes 5.1 moyenne gamme. http://www.tomshardware.fr/articleav.php?I...e=780&NumPage=1 Moi j'opterais pour les enceintes Logitech X-530 http://www.prixdunet.com/details/Logitech_X530/, sinon si tu peux mettre un peu plus, tu peux prendre les Z-5300 dont le prix a baissé : http://www.prixdunet.com/details/Logitech_Z5300/. Tu peux aussi regarder du côté de Altec ou encore Creative. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Je pense que niveaux ton prix, tu ne trouve pas mieux que : Creative Inspire T5400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroCosmic Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Merci à vous deux pour vos réponses En effet pour le moment j'avais relevé le Z5300 @ UnKna Qu'est ce qui te fais dire cela ? Tu as lu un test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 @ UnKna Qu'est ce qui te fais dire cela ? Tu as lu un test ? Nanan :) Mais je les acheté ce kit ! et je peux dire qu'il est parfait pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 j'ai un ami qui a également se kit t5400 et je doit dire que le son es vraiment exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 moi je dirais....................logitech z-5300..............le test ! ! ! les prix............. .pil poil dans ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroCosmic Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Hello à tous Je me permets de vous redemander conseil.... J'avais choisi de prendre le kit Z-5300 de chez Logitech mais pas moyen de l'avoir Je l'avais commander chez Hersys et je dois me faire rembourser Le temps ayant passé mon budget aussi : Il passe au alentours de 150€ (200 € Max FDPIN) Pour cette gamme de prix que me conseiller vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Creative I-Trigue 5600 - Ensemble 5.1 150 euros Personllement, ces enceintes me font bien envis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Creative I-Trigue 5600 - Ensemble 5.1 150 eurosPersonllement, ces enceintes me font bien envis question design faut aimer je préfère le Logitech Z 5300 plus puissant, bien que ça ne serve à rien, si tu est dans une petite pièce, mieux vaut un Logitech Z640 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 bien que ça ne serve à rien, si tu est dans une petite pièce, mieux vaut un Logitech Z640 Mieux, les Logitech X-530 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroCosmic Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Hello à tous et merci de vos réponses Les enceintes que vous me proposez (hormis le i-trigue et sa techno microdrive) m'ont vraiment l'air de l'entrée de gamme ? N'y as t'il rien de mieux pour mon budget ? Qqch plutot de moyenne gamme ? Merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroCosmic Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Bah tu nous a demandé des enceintes dans ta tranche de prix... TU veuxc pas avoir un 7.1 700 w pour 150 € quand même... Et les enceintes sont très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ta du ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroCosmic Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 parazit-x > Ben non personne n'as parlé de cela mais s'il existe un équivalent au Z-5300 je veux bien... Que propose tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 les z5300 de logitech sont tres bien (280w rms quand même l'entree de gamme c'est 50w...)par contre le prix ya que chez grosbill(...) que c''est sous les 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroCosmic Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Oui mais le prob avec les Z-5300 c'est qu'on arrive pas à les trouver : rupture de stock partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Oui mais le prob avec les Z-5300 c'est qu'on arrive pas à les trouver : rupture de stock partout... patience, patience, s'il est en rupture de stock c'est que c'est de la bonne cam, ça me rapelle la MX 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroCosmic Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je me suis mal exprimé mais en fait selon les boutiques online contactés, c'est un produit qui n'est plus au catalogue constructeur, donc qui ne peux plus être commandé.... Donc à moins d'avoir encore du stock c'est balo comme on dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Prend le X-530, il est très bien ou le Z 640... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Petite précision, les Z-5300 seront dispo d'ici début mars, d'où la "rupture"... Mais d'après tous mes fournisseurs m'ont donné la même date... Je vais surement investir au mois de mars... Il a vraiment l'air bien ce kit, et pour le prix ça vaut le coup! Et une copine va reprendre mes creative... Donc c'est cool... Edit: Boxen Z-5300 5.1 305W RMS Retail Dispo: 08.03.2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.