Aller au contenu

[CG] Pb installation 6800 gt


labavure

Messages recommandés

Bonjour tout le monde...

Voila, j'ai reçu une geforce 6800gt (256 mb, agp 8x, gddr 3).

Ma carte mère est une IC7 de chez abit, 1024 mo de ram.

Lorsque j'installe ma carte graphique un son horrible venu du fin fond de la galaxie me brise les tympans et rien à l'écran. :D Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème ? Incompatibilité avec ma carte mère ?... :pleure:

Merci à vous... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est qu'une molex ? ;)

Desolé mais j'ai une doc en anglais et j'ai juste enlevé l'ancienne carte (ti 4600)

pour la remplacer sans rien faire d'autre (à part desinstaller l'ancien pilote bien sûr)... :D

Je viens de remarquer un câble venant de l'alimentation et dont l'embout correspond à un emplacement prévu sur la 6800... Je dois le brancher dessus alors ? Sur la ti 4600 ce câble venant de l'alimentation n'était pas branché et cela fonctionnait comme ça.

Donc il faudrait brancher l'alimentation SUR la carte graphique (spécifique à la 6800 ?)...

Autre chose : depuis que j'ai installé/desinstallé ma 6800 (à cause du sifflement) j'obtiens le message suivant au démarrage de mon pc (avec l'ancienne carte ti4600 reinstallée) :

"cpu is unworkable or has been changed. Please recheck cpu soft menu"... Que dois-je faire ?

Merci à vous pour votre patience. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...