lehomer06 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 salut a tous voila je vends une ati nouvelement (2 semaine) acheter cad x800 pro vivo de chez powercolor aveec un Arctic-Cooling ATI Silencer 4. la carte a des frequence(o:/c) de 500/500 mais elle peux monter plus haut je pense . je suis baser sur nice et je la vends 360 euros sachant qu 'il a la facture (surcouf )la boite + les deux jeux fourni avec la carte; contacter moi a lehomer06 AT hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 raison de la vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lehomer06 Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 la raison de la vente c'est que je change de configuration et je passe sur du pci express. la x800 pro vivo de powercolor m'a ete offerte pour mon anniversaire. la j'avoue que je vais prendre une carte nforce 4 gigabyte avec un athlon 64 3500+ et une geforce 6800gt voila si vous voulez plus de renseignement je suis dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 lol c dommage, car pour 100Euro de moins , tu aurait un carte plus puissante hihi, a savoir un X800XL.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 J'ai édité ton adresse mail, ça devrait t'éviter des spams en +... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.