r2d2juju Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 salut à tous ! voilà, d'abord ma config : radeon 9550, barton 2500 + , 256ddr, Je vous explique, c'est une histoire de fou !! Quand je joue à des jeux demandant de la puissance comme farcry, ut2004 mon pc tourne comme il faut, je lui en demande pas trop non plus !! Mais quand je joue à Counterstrike ou Call of duty, au bout de 3mn de jeux, mon pc plante: cad il se redémarre ou me met un écran tout bleu !! J'ai testé tous les drivers possibles mais sans résultats. A noter que ça ne peut pas venir d'une surchauffe car je peux jouer à far cry ou ut tant que je veux !!! Si qq'un peut m'aider, se serait volontiers car je n'arrive vraiment pas à comprendre ce problème !!! merci d'avance !! et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Avant quil redemare il te mais un ecran tout bleu memoire infusisance un truck dans le genre avant j'avais le probleme sur counter comme toi j'ai juste rajouter une barete de ram mais je croi que tu peux faire sans acheter une ram quel version de os a tu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2d2juju Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 je sui sou xp pro, et ouai ça me dit comme tu dit mais pourquoi ça le ferait pas avec farcry ou ut2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 parce que ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 insoluble ça roxe irresolvable ça suxxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2d2juju Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 skyludo, alors tu n'as pas dit que tu avait une idée ?? et puis pour dire parceque, j'ai pas besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2d2juju Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 je up juste une fois mon post, en espérant de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 jouer à des jeux récents avec ta config, c'est un peu léger, vu que windows recommande déjà 256Mo minimun pour tourner correctement je crois que Skyludo à raison. essayes tes jeux avec la résolution mini, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2d2juju Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 mais ça marche quand je joue à des jeux récents, mais pas avec counterstrike ou call of duty qui ne sont pas des jeux récents, c ça que je ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ouai c'est assez bizar certe mais moi il y avais un freeze lorsque je jouai a cs 1.6 et pas quand je jouai à NFS underground 2 donc les qualité requise sont pas les meme suivant les jeux : ton ordi peut planter pour un jeu et pas pour un autre Moi j'ai résolu le probleme en faisant une MAJ des pilotes ( désinstallation parfaite des anciens , et une bonne instal des nouveaux ) ps: sinon RAM powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2d2juju Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ok je pense que ça vient de la ram... bon merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 insoluble ça roxeirresolvable ça suxxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 personnellement, sa config n'est pas 'légère pour ces jeux, avec la config ci dessous j'y joue parfaitement en qualité moyenne (et UT2k4 en qualité max 1280x1024) j'avais eus un probleme similaire avec ledit UT ou un bel écran bleu apparaissait et me disait que ma carte était partie dans une boucle infinie de dessin alors : -joue aux jeux problématique et note éxactement ce qui est écrit surtout le code erreur en 0x000xxxxxxxxx apré tu nous dit ce qui est écrit et tu tape le code erreur sur le site de microsoft et il te dora la panne(je crois que c'est la rubrique dépannage du site) et surtout tu fais comme l'a si bien dit X4bo0ne , faie ène MàJ des derniers pilotes en premier lieu voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2d2juju Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 le problème vient de m'arriver alors que je regardais une vidéo !!! alors l'écran me di (à peu près): BAD_POOL_CALLER Assurez vous que tout matériel est installé correctement ***STOP: 0x000000C2 (0x00000007 , 0x00000CD4 , 0x80560C80 , 0xE1B88F68) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Peut être qu'une réinstallation de windows ferait du bien à ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 i fo TOUT lire, ce kon te dit ; pas juste le début je vais me faire taper mais bon : tu prend gooooooogle (copin) tu tape le numéro d'erreur 0x000000C2 et tu a la belle page de crosoft ICI maintenant lit et bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ou peux etre la rame qui commence a devenir vielle je c'est pas sinon re installe le jeux et tu mais en 800x600 et qualiter moyenne et si sa marche ben reste dans la resolution la ou essaye de monter en 1024x768 qualiter moyenne et tu vera sinon re install cp il a peux etre un petit plantage dans des dll que le jeux a besoin ou reinstalle les nouveaux DirectX v 9.0c dit moi se que sa donne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 J'AI déja donné la réponse bon bin sinon donne nous vite des résultats de l'avancement et pi surtout bonne chance pour décripter le message de Microsoft jai pas super bien pigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.