Aller au contenu

problème insoluble !


r2d2juju

Messages recommandés

salut à tous !

voilà, d'abord ma config : radeon 9550, barton 2500 + , 256ddr,

Je vous explique, c'est une histoire de fou !! Quand je joue à des jeux demandant de la puissance comme farcry, ut2004 mon pc tourne comme il faut, je lui en demande pas trop non plus !! Mais quand je joue à Counterstrike ou Call of duty, au bout de 3mn de jeux, mon pc plante: cad il se redémarre ou me met un écran tout bleu !! J'ai testé tous les drivers possibles mais sans résultats. A noter que ça ne peut pas venir d'une surchauffe car je peux jouer à far cry ou ut tant que je veux !!!

Si qq'un peut m'aider, se serait volontiers car je n'arrive vraiment pas à comprendre ce problème !!!

merci d'avance !! et :phiphi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est assez bizar certe mais moi il y avais un freeze lorsque je jouai a cs 1.6 et pas quand je jouai à NFS underground 2 :mdr: donc les qualité requise sont pas les meme suivant les jeux : ton ordi peut planter pour un jeu et pas pour un autre :D

Moi j'ai résolu le probleme en faisant une MAJ des pilotes ( désinstallation parfaite des anciens :D , et une bonne instal des nouveaux )

ps: sinon RAM powaaa :non:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, sa config n'est pas 'légère pour ces jeux, avec la config ci dessous j'y joue parfaitement en qualité moyenne (et UT2k4 en qualité max 1280x1024)

j'avais eus un probleme similaire avec ledit UT ou un bel écran bleu apparaissait et me disait que ma carte était partie dans une boucle infinie de dessin

alors :

-joue aux jeux problématique et note éxactement ce qui est écrit

surtout le code erreur en 0x000xxxxxxxxx

apré tu nous dit ce qui est écrit et tu tape le code erreur sur le site de microsoft et il te dora la panne(je crois que c'est la rubrique dépannage :craint: du site)

et surtout tu fais comme l'a si bien dit X4bo0ne , faie ène MàJ des derniers pilotes en premier lieu

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peux etre la rame qui commence a devenir vielle je c'est pas sinon re installe le jeux et tu mais en 800x600 et qualiter moyenne et si sa marche ben reste dans la resolution la ou essaye de monter en 1024x768 qualiter moyenne et tu vera sinon re install cp il a peux etre un petit plantage dans des dll que le jeux a besoin ou reinstalle les nouveaux DirectX v 9.0c dit moi se que sa donne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...