Koguna Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bon j savait pas ou poser j'ai donc poster ici... Je voulait savoir votre avis savoir ces carte graphique... Ensuite je possede deja une radon 9200 de PowerColor je me demandais si j'alais santir la difference si oui pensez vous qul serait de l'ordre de combien de pourcents ?? Merci d'avance Voila les differenes cartes... AGP 8x 256MB DDR Radeon 9600 Pro + TV OUT + DVI Abit Radeon 9600XT (256MB DVI - Tv-Out) Sapphire Atlantis Radeon 9600 256Mb DDR TV Out & DVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 oui y aura une enorme différence,mais a ta place je prendrais plutot la 9600 xt de chez abit En ce qui concerne l'orde de pourcent je dirais bien 50 pourcent..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Abit9600XT aussi : http://www.prixdunet.com/details/Abit_R9600XT/ pour environ 170€ Sinon, pour une 20ène d'€ en +, tu as une 6600 256Mo http://www.prixdunet.com/details/Point_Of_...6600_AGP_256Mo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 J'ai oublier je veux commander pres de chez moi c'est a dire dans les magazin suivant... www.info-occases.be www.padeg.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 J'ai oublier je veux commander pres de chez moi c'est a dire dans les magazin suivant...www.info-occases.be www.padeg.be info ocassases est TRES CHER Padeg semble plus correct mais je te conseillerais www.microcity.be ca doit être plus loin mais tu y gagnes en prix et en qualité. prend aussi une 6600gt au lieu d'une autre carte, tu auras nettement plus de puissance pour une différence de prix minime. a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je déplace dans Conseil d'Achat... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Apres Demain vais au makro (il sera ouvert le dimanche) vais essaye de trouver une carte graphique ou alors des disque dur hitachi en sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.