Cssa08 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bonjour, La nouvelle version de MeuhMeuhTV est arrivée ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore le fameux logiciel gratuit sous licence GPL, sachez qu'il remplace avantageusement les softs livrés avec les cartes tuner TV et qu'il permet aux cartes d'acquisition vidéo de regarder la télévision. Il contient entre autre : -Un player video -Des skins pour changer l'apparence de la fenêtre -Un magnétoscope -Un télétexte -… Et bien d'autres fonctions encore... http://www.bellevache.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 bonne nouvelle, mais peut être plus à sa place en section logiciels pourvu que ça dérape pas :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ouioui attention aux dérappages... pour les dérappages faites ça par MP... voir pas du tout c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cssa08 Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je n'osais pas en logiciel vu que c'est de l'aide mais si un modo veut deplacer pas de soucis :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 KTV c'est mieux (voilà un beau troll :. Bon je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cssa08 Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 KTV c'est mieux (voilà un beau troll ).Bon je déplace Merci Bah chacun voit midi à sa porte, du moment que les users ont le choix c l'essentiel :8 et pis c'est mieux MeuhMeuhTV na lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Meuh meuh TV c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 KTV c'est mieux (voilà un beau troll ).Bon je déplace Faux, il ne reconnais pas le Pinnacle PCTV Rave avec le CN878. MeuhMeuh, c'est le top (peut etre troll aussi ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Faux, il ne reconnais pas le Pinnacle PCTV Rave avec le CN878.MeuhMeuh, c'est le top (peut etre troll aussi ca ) il le reconnait trés bien... moi j'aime bien les deux... ps : comment ca va depui le temps??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 il le reconnait trés bien...moi j'aime bien les deux... ps : comment ca va depui le temps??? On parle bien de la meme carte, celle avec le pcb rouge ? ps: ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Faux, il ne reconnais pas le Pinnacle PCTV Rave avec le CN878.MeuhMeuh, c'est le top (peut etre troll aussi ca ) meme la version KTV 2.0.0.0 ????? c'est etonnant parcequ'il a un driver generique qui marche nickel avec les cartes jusqu'alors, c'est vrais, pas reconnues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Ha merde, j'utilise Meuh Mueh c'est vrai. Je retire ce que j'ai dit, MM c'est mieux Par contre il parait que la dernière version de K!TV (que je préfère malgré tout ) reconnait la fameuce PC TV au PCB Rouge... Mais je n'ai pas testé encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cssa08 Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Ha merde, j'utilise Meuh Mueh c'est vrai. Je retire ce que j'ai dit, MM c'est mieux Par contre il parait que la dernière version de K!TV (que je préfère malgré tout ) reconnait la fameuce PC TV au PCB Rouge... Mais je n'ai pas testé encore. Chacun ses choix :8 mais moi aussi je prefere MeuhMeuhTV allé savoir pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Chacun ses choix mais moi aussi je prefere MeuhMeuhTV allé savoir pourquoi pourquoi??? que fait meuhmeuh que ne peux pas faire KTV??? au fait qui à tenter le time shifting??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cssa08 Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 pourquoi??? que fait meuhmeuh que ne peux pas faire KTV??? Comme je l'ai toujours dit ça sert à rien de troller sur le fait de chercher c'est lequel le meilleur et de comparer, ça n'apporte rien de bon On donne les utilisateurs le choix et c'est là l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 J'espere que toutes les chaines fonctionnent bien ! C'est bon je sais ou elle est ! ---> EXIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.