zmove Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bonjour a tous, j'ai un problème avec ce foutu msn qui ne veut pas s'installer sur ma machine. Je viens de formater tout bien, de mettre Windows XP sp2, j'ai pas install le msn d'origine, je préfers le faire manuellemant après, seulement le probleme : J'ai le message suivant qui apparait quand je veux l'installer : erreur lors de la création de : <c:\docume~1\Administrateur\Local Settings\Temp\IXP000.tmp\bootstrap.exe /MSN> Raison : INDOWS\System32\advpack.dll voila, ca ne me parle pas du tout ce genre d'erreur... alors si quelqu'un à une solution... Ca m'ennuie beaucoup parce que j'utilise beaucoup msn (et j'aime pas du tout trilian)... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 verifie si tu a le dll ( advpack.dll ) je croi que sa pourai venir de sa mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmove Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 oui, j'ai bien le dll, et il est au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 et avec le 6.2 est ce que tu as pu essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmove Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 eh bien a vrai dire, c'est la 6.2 qui me fait ce problème... Si je vais dans ajout/suppression de programme => ajout de composant windows et que je selectionne msn, il me demande le cd de XP, et ca marche. Le problème c'est qu'il install la version 4.7 et j'aimerai la 6.2 (la 7 me fait le même problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ça me rappelle quelque chose... y'a pas déjà eu un topic sur le même problème y'a quelque temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmove Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j'avoue avoir cherché sur les forum avant de poster, mais je n'ai pas trouvé de post équivalent... alors si il y'en a un, est ce qu'une ame charitable pourrai m'indiquer ou il se trouve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 salut: essaye ça http://www.technicland.com/faqmessenger.php3 et ça http://www.mess-france.com/forum/index.php defois que !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmove Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 je viens de bien fouiller les 2 sites, mais apparement, rien qui ressemble a mon problème... a chaque fois que je recherche advpack.dll sur les forum, je tombe sur des post qui expliquent comment désinstaller msn en tapant une ligne de commande dans executer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 pour le topic auquel je pensais ça n'était pas un problème d'installation : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=30678&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 essais de virer le windows messenger avant d'installer la 6.2, comme ca tu aurras au moins la cértitude que ce n'est pas elle qui pause probleme (j'ai déja vu ca une fois ou deux) pour savoir comment faire c'est >>ICI<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Cette astuce ne change rien chez moi : Windows Messenger n'y est toujours pas :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 lmkt tu as le même probleme ou un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Non, moi j'ai juste un problème pour virer Windows Messenger, et vu que ce topic en a parlé un peu j'en ai profité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmove Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 oui, mon msn est bien désinataller, j'ai fait tout ce qu'il fallait Niveau manip. J'ai même télécharger un utilitaire (fix messenger) pour mieux gérer sa désinstallation et sa désactivation... donc le problème ne vient pas de la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Salut , installe Msn Messenger 4.7 d'origine avec xp . Tu neutralises son ouverture avec XP Antispy et /ou autres manips citées plus haut. Tu installes Msn Messenger 6.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmove Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 eh bien a vrai dire, c'est ce qued j'avais fait snooky ^^ apres l'avoir desinstall avek anti spy, j'ai essayer de mettre 6.2... même erreur... apres j'ai essayer de vior si je pouvai le desinstall mieux avek fix messenger... mais idem, même erreur... donc déjà fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 apres l'avoir desinstall avek anti spy Il ne le désinstalle pas , il empêche son ouverture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmove Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 eh bien dans anti spy, y a une option désactiver et desinstaller, j'ai fait desinstaller. puis de toute facon je l'ai redesinstall apres avec fix messenger.... alors je peux faire quoi moi du coup... ? je ne vais quand même pas formater pour ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.