Aller au contenu

Versatel C'est des fumiers


Messages recommandés

Salut a vous c'est Doggy je suis sur le compte de Mister kurgan,je post pour lui parceque son abonnement adsl es suprimer depuis le 14 decembre.Il ma expliquer que dés qu'il rentre son login + son domaine,il dit que ce n'est pas le bon code.Il a directement téléphoné a son fournisseur d'acces et ils ont dit que son abonnement a eté suprimer et a la place cela c'est mit sur le resseau versatel et son modem a eté reduit a la vitesse de 512 k a la place de 3.3mB.Cette société en question à changé son abonnement sans son accord.Sa connection sera retablie aujourd'hui normalement d'apres son fournisseur d'acces.Il vous dira plus des que ca refonctionnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste si possible que le titre soit moins explicitement agressif, désolé, mais ca fait un peu beaucoup. genre f... a la place de fumiers, ca peut etre mieux, ou idéalement "Attitude inaccpetable de Versatel", je ne sais pas moi, mais pas directement insultant stp. Je comprends et partage ta réaction, mais pour le forum c'est mieux d'etre plus.. tu vois ce que je veux dire, merci.

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...