FreeKs Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Voila ce que j'ai trouver sur le net , une sorte de modding du clavier ultra plat de logitech , ou bien une nouvelle couleur officielle ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Moi je dis trucage sur photoshop, les couleurs font vraiment "toc" , et pis bon perso je trouve ca moche a souhait rien de tel que le noir. Comme dirais ma soeur qui est bien dans la fashion waves(comme ils disent au STATES) , LE NOIR CA VA AVEC TOUT . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 C est kler gros trucage sous photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 LoL c'est clair c'est du gros trucage photshop ( je peux le certifié je suis pas mauvais en trucages ) Mais bon , c'est assez bien realisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j'aurai preferé en bleu metal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 sa sent le truage, les lettre sur les touches sont réstés une petite signature en bas a droite svp msieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Moi je suis pas sur du trucage lgitech est capable de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.