DJMaster Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Tout d'abord salut a tous ! voila je suis bloquer sur kek chose depuis un certain temps mais le voici : Mon ami ma donner un écran 21" mac qui je croyais problament faire fonctionner sur ma 9600xt, mais après l'avoir eu jme suis rendu compte que ce n'était pas ce que j'attendais. La marque de l'écran est rasterops et voudrais savoir si un adapteur éxisterait pour faire en sorte de le mettre sur mon pc. Sur ce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 quel port ? ADC ? normalement les Apple Display sont compatibles PC si ça n'en est pas un et qu'il n'y a pas d'entrée VGA/DVI tu peux acheter un adaptateur ADC/VGA ou DVI selon que l'écran soit CRT ou LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 PURE DVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.