-SKy- Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Jme tate a le prendre ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Tres tres bien. Un magnifique mod si tu es fan des films. La nouvelle version (0.4) apporte des cartes et des vehicules pas terribles qui viennent pour beaucoup des derniers episodes (1, 2 et 3) (les pourris trop nazes d'ailleurs), mais tout le reste est génial. Attaque de l'étoile noire, Mos Esly, Hoth. Les vehicules sont magnifiques, tu pilotes le falcon millenium, les X Wing, les land speeders, les walkers, et meme le vaisseau de Jaba le forestier dans le desert!! Ce mod rend completement futile le jeu de Lucas art qui est sorti y'a pas longtemps. C'est quoi déjà Nan mais franchement, essayes le, il est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 heu ... Bad justement on parle de ce jeu de Lucas Arts et non du mod BF1942 à savoir Galactic Conquest !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 d'alllieurs je vais faire d'une pierre deux coup lol pour vous vaux mieux prendre battleField avec son mod starwars ou battlefront???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Ah meeeeeeeeeeeeeerde OK, j'ai été ridicule sur ce coup la MAIS!!! Ca ne change rien a mon avis, le mod Galactic conquest pour BF est le meilleur choix par rapport a starwars battlefront. Les graphiques ne sont pas aussi poussés que sur ce dernier, mais il est plus fun a jouer. En plus c gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 jl'e trouve pas terrible Star Wars Battlefront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.