empirehell Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Voila ma config: 512 mo ram, amd 64 3200+, MSi K8TNeo, hiper 480 W Apres plusieurs recherches sur différents forums, je ne parvient pas a me décider sur la marque de ma carte graphique: La Galaxy est bien apprécié des acheteurs La Gigabyte me parrait pas mal La leadtek n'est pas si appréciée !!! Mon budjet est de 480€ donc, si vous pouviez m'aider Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Sujet déjà abordé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Je sé mais je viens de dire que c tellement confus ( ya tro de marques) que apres avoir lu des dizaines de topics dessus, je suis encore + pommé, j'implore juste votre aide: Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragohn Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Désolé, moi je vais te proposer une Leadtek Tu peux la trouver chez Texinfo.fr ICI Prix: 455€ (+10€ de fdp) (le prix est correct je trouve). Il leur reste 3 pièces., et ils envoient rapidement (commande passée hier à 14h45, expediée à 15h45). Après c'est comme toutes les marques, il peut y avoir des "râtés". Mais beaucoup d'INpactiens m'avaient recommandé la A400GT (et jusqu'à ce jour, je n'ai eut aucun problème avec Leadtek) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Moi je te propose Galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragohn Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 lol, quelqu'un propose Gigabyte? En fait je vais être plus complet sur ma réponse précédente. Parmis les 3, mon ordre de préférence serait : 1 - Galaxy 2 - Leadtek 3 - Gigabyte (mais bon, je limiterai mon choix aux 2 premières) J'aurais trouvé facilement une Galaxy, j'en aurais pris une. Mais vu que j'ai que trouvé une Leadtek (et que j'ai jamais eut de pb avec) j'ai pris une A400GT. Donc si tu peux, prends Galaxy... mais Leadtek c'est loin d'être mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Déplacé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 merci a tous ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnin' Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Salut a toi! A ta place, j'éviterai la gigabyte... Son design est sympa mais j'ai lu plusieurs avis a son sujet et c'est toujours le meme probleme qui revient: la chauffe.. Cela pourrait parraitre étonnant au vue de son imposant dissipateur mais il est mal posée, grosse couche de pate thermique qui fait plus barriere thermique qu'autre chose.. leadtek>> classique, fiable galaxy>> exotique, jolie mais bundle mesquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Gainward PowerPack! Ultra/2400 256Mo Golden Sample (6800GT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 la leadtek fait vivo aussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 LA GALAXY ... super bien refroidi et paré pour les hautes fréquences !!! et surtout, réellement silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.