tetsuo34 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Si je dois pas le toucher, je prendrai le 5, maintenant si tu veux le tuner, un autre correspondrait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Salut tout le mond je tiens à préciser que ce topic n'est plus du tout d'actualité... Donc soit vous êtes raisonnable et vous dite ok--<[] Soit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 T'avais qu'à pas faire de sondage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 T'avais qu'à pas faire de sondage... En fait il a fait des sondages pour faire comprendre à la team qu'il voulait plus que juste un processeur PS.S : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 En fait il a fait des sondages pour faire comprendre à la team qu'il voulait plus que juste un processeur PS.S : Et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Pitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Je ferme Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.