Aller au contenu

Copie dique dur (attention newbie)


manuxplod

Messages recommandés

j'ai édité mon tuto et rajoué en premiere page :

PS:

norton 2003 ne voit pas les fichier sur du NTFS lors de la restauration !

solution (que j'ai trouvé tout seul par hasard :transpi: ):

il faut que ton fichier GHOST à restaurer soit à la racine d'un disque dur et avec un nom simple, par exemple ---> win1

et là, si tu veus restaurer ce fichier..........tu le vois pas !!  :mdr2:

et là, tout connement, tu tapes --> win1.gho dans le nom du fichier à restaurer.........et ça marche  :mdr2:

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai bien lu le tuto, ça va il est bien, mais mon probleme, c'est que moi je veux faire une image sur un disque qui est sur le réseau, la c'est good, sauf pour la restauration, je créer une disquette boot avec norton ghost 2003, mais il n'arrive pas à prendre le réseau, alors est ce que j'aurai mal manipulé ?

Sinon, j'ai testé avec lle bootage sur le cd, mais je ne dois pas avoir la meme version, puisque je n'ai pas de boite de dialogue ou je peux faire ok, je redémare juste sous dos, pourtant j'ai bien la version 2003

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque tu crés la disquette avec le logiciel, il faut rajouter les composants reseaux de ta carte reseau.

je ne l'ai jamais fait mais c'est expliqué dans le fichier d'aide du logiciel norton ghost 2003.

la version 9 de norton ghost, fait le reseau, mais bon, :oops: , tu as vu plus haut mes impressions sur cette version.

sinon, je crois que "acronis true image", (en anglais), fait les images sur le reseau, mais lui non plus je ne le connais pas

:oops:

édité:

PS:

sache que tu ne peus pas créer d'image avec le CD de ghost 9 :oops:

tu peus juste restaurer , à travers le reseau, une image faite à partir du logiciel sous windows

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...