Aller au contenu

mon mod de nuit!

mordrak

Messages recommandés

C'est pas pour etre mechant mais on voit pas grand chose sur la video !! malgrés tout le peu que l'on voir je trouve ca chouette :mdr2:

Quand au "mod" de totclmt je voi pas en quoi c'est un "mod" tu a acheté une jackytower plexi a laquelle tu a rajouté deux banal neon et des ventilo de couleur ...

Bon ok y a la gravure sur le plexi (premiere tof) qi est bien cool mais bon j'appelerai ca p^lutot du tunning pur et simple ... enfin c'est mon point de vu ...

toukiletoukan => tu l'appelle comme tu veux mais j'ai 1 chose à te dire c'est que la tour je ne l'ai pas acheté kom sa !!!!

J'ai acheté le plexi et j'ai découpé toute ma tour initiale (MEDION) et j'y est vissé le plexi et rajouter quelques néons et ventilos.... voilà !!!

enfin comme je t'ai dit , si cela ne te plait pas tu n'es pas obligé d'aimer !!! :yes:

C'est pas pour etre mechant mais on voit pas grand chose sur la video !! malgrés tout le peu que l'on voir je trouve ca chouette :craint:

Quand au "mod" de totclmt je voi pas en quoi c'est un "mod" tu a acheté une jackytower plexi a laquelle tu a rajouté deux banal neon et des ventilo de couleur ...

Bon ok y a la gravure sur le plexi (premiere tof) qi est bien cool mais bon j'appelerai ca p^lutot du tunning pur et simple ... enfin c'est mon point de vu ...

les photos et la videos sont deux tours différents :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...