mordrak Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 voila je n'ai pour l'instant que cette ptite video de 15 secondes, garantie sans virus! ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 pas mal mais maleuresement on ne voit pas trés bien !!! sinon moi aussi j'en ai un (dsl mordrak) je le met mais juste comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 sans souci , y a pas de mal , jolie le mod pour la video une fois que j'aurai remonter j'en reffait une de meilleur qualité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bin merci..... je l'ai fait avec un pote , c'était une semaine de pluie , on été sur le forum de PCINpact partie tuning et on s'est pourquoi ne pas essayer et voilà le "chef d'oeuvre" !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 cour mais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Pitite question????? Cpa un peux le gros foutoir nivo cable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Pitite question????? Cpa un peux le gros foutoir nivo cable ? si en gros c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 c'est bizarre ya pas de son, des photos je pense que l'on verrais mieu le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 oui en effet ,car on voit pas trop bien la tour en elle meme a part la vitre plexi avec derriere une lumiere bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 aller maintenant une video en jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 C'est pas pour etre mechant mais on voit pas grand chose sur la video !! malgrés tout le peu que l'on voir je trouve ca chouette Quand au "mod" de totclmt je voi pas en quoi c'est un "mod" tu a acheté une jackytower plexi a laquelle tu a rajouté deux banal neon et des ventilo de couleur ... Bon ok y a la gravure sur le plexi (premiere tof) qi est bien cool mais bon j'appelerai ca p^lutot du tunning pur et simple ... enfin c'est mon point de vu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 toukiletoukan => tu l'appelle comme tu veux mais j'ai 1 chose à te dire c'est que la tour je ne l'ai pas acheté kom sa !!!! J'ai acheté le plexi et j'ai découpé toute ma tour initiale (MEDION) et j'y est vissé le plexi et rajouter quelques néons et ventilos.... voilà !!! enfin comme je t'ai dit , si cela ne te plait pas tu n'es pas obligé d'aimer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 c'est vrai que la qualité et mediocre de la video donc des que je remonte je fait quelque cliché de jour et de nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 C'est pas pour etre mechant mais on voit pas grand chose sur la video !! malgrés tout le peu que l'on voir je trouve ca chouette Quand au "mod" de totclmt je voi pas en quoi c'est un "mod" tu a acheté une jackytower plexi a laquelle tu a rajouté deux banal neon et des ventilo de couleur ... Bon ok y a la gravure sur le plexi (premiere tof) qi est bien cool mais bon j'appelerai ca p^lutot du tunning pur et simple ... enfin c'est mon point de vu ... les photos et la videos sont deux tours différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ta video elle et vraiment pas top, mais c'est vrais que c'est plus simpa qu'une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 lol donc, on préfère: une video à une photo mais de super qualité... tout en n'étant pas volumineuse pour les 56K lol nan mais une video c'est bien fun... mais on voit pas grand chose... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 lol donc, on préfère: une video à une photo mais de super qualité... tout en n'étant pas volumineuse pour les 56K lolnan mais une video c'est bien fun... mais on voit pas grand chose... lol Oui mais je suis sur que la prochaine sera mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 lol donc, on préfère: une video à une photo mais de super qualité... tout en n'étant pas volumineuse pour les 56K lolnan mais une video c'est bien fun... mais on voit pas grand chose... lol sa existe encore le 56k? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 vi la prochaine sera mieux mais ca reste de la video faite avec un apareil photo numerique. (elle arrivera en janvier je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesDT Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 je n'arrive pas a la lire, il me met soit un écran tout vert sous Winamp soit un écran tout noir, soit avec le lecteur classis media source, des carré de toute les couleur qui clignote, je ne voit pas pq je ne sais pasla lire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ah ben peut etre que tu a une couille dans les plug-in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 je n'arrive pas a la lire, il me met soit un écran tout vert sous Winamp soit un écran tout noir, soit avec le lecteur classis media source, des carré de toute les couleur qui clignote, je ne voit pas pq je ne sais pasla lire ... Telecharge Real alternative et ouvre la avec WMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 tes codecs changent les ou mets en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.