Doggy Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 salut je possede un volcano 12 ,pas de probleme question refroidissement mais par contre le bruit du ventilo quand il tourne ca devient tres ennervent.Ma question es la suivante j'ai une sonde relié au ventilo si je vire le ventilo la sonde ne fonctionera plus,esque c'est grave.Je compte remplacer le ventilo par un ventilo avec un bouton pour regler la vitesse(me souviens plus du nom du ventilo).Esque j'aurai toujours une bonne temperature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Mets Speedfan et bloque sa vitesse maximale à 80%, regarde les T° si c'est bon, tu descends à 75%, regarde les T°, si c'est bon, etc......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ca marche pas vraiment c'est peut etre moi qui es pas compris,en plus le logiciel n'es pas en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 up!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bon je vient de viré la sonde thermique a qu'elle silence mon dieu ca fait du bien,merci quand meme a k-lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.