Aller au contenu

[LOGICIEL] Recherche driver

Scorpio

Messages recommandés

comme le dit le titre je recherche un driver pour ecran Multiscan Likom L503DLD pour windows 98 SE je croyais qu'il en fallais pas ben si et s'en drivers je suis à 16Bits et en 640 X 480 pas top et je ne peu même pas le mettre en 800 X 600 ma carte graphique et bien installer pas de souci mais c'est juste l'écran. Windows 2000 le reconnais mais pas 98 SE aidez moi svp merci

Bonjour me revoila avec windows 2000 ben sa marche pas vraimant toujour pareil sauf que je peu passer en 800 X 600 et quand je veut installer ma carte graphique j'ai se message d'avertissement

PLEASE CONFIRM THAT YOUR DEVICE IS INSTALLED PROPERLY

AND YOU ARE ADVISED TO REBOOT YOUR COMPUTER BRFORE INSTALLING THE VGA DRIVER

Que dois je faire svp sa me fais mal au yeux

comme le dit le titre je recherche un driver pour ecran Multiscan Likom L503DLD pour windows 98 SE je croyais qu'il en fallais pas ben si et s'en drivers je suis à 16Bits et en 640 X 480 pas top et je ne peu même pas le mettre en 800 X 600 ma carte graphique et bien installer pas de souci mais c'est juste l'écran. Windows 2000 le reconnais mais pas 98 SE aidez moi svp merci

Je vois pas très bien en quoi ton driver écran serait la cause, sur un écran qui supporte le 1024*768, si tu mets en 2048*1536, bein tu n'as plus de signal, c'est tout, donc l'écran n'influe pas sur l'aspect, c'est la carte graphique qui le fait.

Dans ton cas je suis persuadé que ta carte graphique est mal installée.

Regarde dans le gestionnaire de périphérique, tu dois avoir un point jaune à côté de ta carte vidéo, c'est pas possible autrement, le fait que tu peux passer en 800*600 est du à Windows 2000 et XP, avant le maximum avec un driver VGA standart sous 98 c'était 640*480.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...