Scorpio Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 comme le dit le titre je recherche un driver pour ecran Multiscan Likom L503DLD pour windows 98 SE je croyais qu'il en fallais pas ben si et s'en drivers je suis à 16Bits et en 640 X 480 pas top et je ne peu même pas le mettre en 800 X 600 ma carte graphique et bien installer pas de souci mais c'est juste l'écran. Windows 2000 le reconnais mais pas 98 SE aidez moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Test avec ce lien la : Likom Drivers @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Dans " l'onglet carte " , " lister tous les modes ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 aucun drivers marche je pense que je vais reinstaller 2000 pro si sa passe sa sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bonjour me revoila avec windows 2000 ben sa marche pas vraimant toujour pareil sauf que je peu passer en 800 X 600 et quand je veut installer ma carte graphique j'ai se message d'avertissement PLEASE CONFIRM THAT YOUR DEVICE IS INSTALLED PROPERLY AND YOU ARE ADVISED TO REBOOT YOUR COMPUTER BRFORE INSTALLING THE VGA DRIVER Que dois je faire svp sa me fais mal au yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 juste a cliquer sur ok :) pas besoin de chercher compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 comme le dit le titre je recherche un driver pour ecran Multiscan Likom L503DLD pour windows 98 SE je croyais qu'il en fallais pas ben si et s'en drivers je suis à 16Bits et en 640 X 480 pas top et je ne peu même pas le mettre en 800 X 600 ma carte graphique et bien installer pas de souci mais c'est juste l'écran. Windows 2000 le reconnais mais pas 98 SE aidez moi svp merci Je vois pas très bien en quoi ton driver écran serait la cause, sur un écran qui supporte le 1024*768, si tu mets en 2048*1536, bein tu n'as plus de signal, c'est tout, donc l'écran n'influe pas sur l'aspect, c'est la carte graphique qui le fait. Dans ton cas je suis persuadé que ta carte graphique est mal installée. Regarde dans le gestionnaire de périphérique, tu dois avoir un point jaune à côté de ta carte vidéo, c'est pas possible autrement, le fait que tu peux passer en 800*600 est du à Windows 2000 et XP, avant le maximum avec un driver VGA standart sous 98 c'était 640*480. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 C'est une quoi ta CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bonne question... Mystère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 +1 pour K-Lee En même temps moi on me demande des drivers d'écran, je donne des drivers d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 carte graphique >>>>SiS 300/200 pourtant dans le gestionnaire elle et tres bien installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Essaye de mettre ses drivers a jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.