Aller au contenu

vend p4p800 deluxe avec p4c 2.4ghz


Clad omnislash

Messages recommandés

bon je change mon offre, vu les conseil de certain, mais faut que tout parte.

asus p4p800 deluxe avec p4c 2.4ghz installé avec ventilo d'origine 165 euros (+ frais de port )

Sur prix du net 210 euros et en plus avec une p4p800 deluxe d'occaz garantie que 2 mois et sans les frais de port .

la boite et le driver d'installation sont fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: re Gallean

bah j'ai la boite pour le pentium et la carte mére, mais y'a pas tout dedans, je me rappelle plus les cables et visserie quelle contenait, j'ai la facture pour la carte mére et le processeur, de plus la boite du processeur et pas toute neuve ( dans la boite y'a juste un manuel de certificat d'authenticité du processeur ).

j'ai acheté les piece au mois d'aout 2003, mais j'ai monté le pc que fin octobre ( j'avais pas toute les piéces)

Si tu est intéressé pour le pc complet, sa tiens toujours puisque la carte et le processeur font parti de la même offre.

voila pour les présitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aimepas: re Gallean

bah j'ai la boite pour le pentium et la carte mére, mais y'a pas tout dedans, je me rappelle plus les cables et visserie quelle contenait, j'ai la facture pour la carte mére et le processeur, de plus la boite du processeur et pas toute neuve ( dans la boite y'a juste un manuel de certificat d'authenticité du processeur ).

j'ai acheté les piece au mois d'aout 2003, mais j'ai monté le pc que fin octobre ( j'avais pas toute les piéces)

Si tu est intéressé pour le pc complet, sa tiens toujours puisque la carte et le processeur font parti de la même offre.

voila pour les présitions

Dans une boite de P4P800 ya cable PATA (x2) cable floppy et cable SATA (x2) Sans compter la petite plaque pour l'arriere du boitier :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...