Aller au contenu

vend kit complet watercooling!


mordrak

Messages recommandés

voila c'est dans le titre !!

je vend because plus besoin de ce kit double emploi!

config du kit:

- pompe EHEIM 1048, 600l/h,10w avec adaptateur entré/sortit metal 1/4

- rad ZERN tout cuivre r-fin-cu

- cuve cooplex avec fixe (anti bulle d'air)

- waterblock cpu 1AHV2 AMD socket A (adaptable sur tout cpu faut juste changer la fixe env 5 euros)

- 6 embouts droit metal 1/4 tuyau 8 mm

- 4 embouts couder metal 1/4

- relais demarrage pompe eheim

prix ==> 150 euros FDPout (si vous etes sur bordeaux je me deplace sans souci) prix neuf env 200euros ou alors echange contre de la ram pc3200 dual-channel de bonne facture.

100-0001_IMG.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ce qui m'embete c'est que ca va etre facil apres de vendre le reste, mais si j'ai personne pour le kit complet je ferai en piece separer a moin que toi tu prenne la pompe et la cuve et d'autre le reste, si tout part en separer pas de prob ! mais faut que je soit sur de vendre le reste....a suivre.... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sur un amd athlon xp 2200+ avec carte mere kt3v MSI et une 9600xt (sa ca chauffe :transpi: ) j'etais, une fois mis un ventilo d'extration, a 41 jusqu'a 45° mais le bleme c'est que avec l'install que j'avais fait les tubes du haut du rad ce trouver devant le ventilo de l'alim donc y etait un peu chaud chose a laquelle j'avais pas fait attention lors de l'integration :reflechis: donc tu peut avoir de bonne perf avec ce kit car en plus c'est le gros bordel dans mon boitier au niveau des fils donc c'est encore une source de chaleur du a une mauvaise circulation de l'air!

voila a toi de voir et au pire si y un mec interreser par le rad je peut te vendre que le reste, mais bon c'est encore le meme probleme car je peut pas rester avec un rad tout seul sur les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...