mordrak Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 voila c'est dans le titre !! je vend because plus besoin de ce kit double emploi! config du kit: - pompe EHEIM 1048, 600l/h,10w avec adaptateur entré/sortit metal 1/4 - rad ZERN tout cuivre r-fin-cu - cuve cooplex avec fixe (anti bulle d'air) - waterblock cpu 1AHV2 AMD socket A (adaptable sur tout cpu faut juste changer la fixe env 5 euros) - 6 embouts droit metal 1/4 tuyau 8 mm - 4 embouts couder metal 1/4 - relais demarrage pompe eheim prix ==> 150 euros FDPout (si vous etes sur bordeaux je me deplace sans souci) prix neuf env 200euros ou alors echange contre de la ram pc3200 dual-channel de bonne facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 un serveur ça marche en 24/24 et du phase-change dessus c'est pas très "secure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 personne pour ce jolie kit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 petit pour un bon rapport qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Pas possible en vente séparé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ben faut voir mais si toutes les pieces peuvent etre vendu en separer moi ca me derange pas! qu'est ce qui t'interesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 toujours personnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Moi, sa serai la pompe et le reservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ben ce qui m'embete c'est que ca va etre facil apres de vendre le reste, mais si j'ai personne pour le kit complet je ferai en piece separer a moin que toi tu prenne la pompe et la cuve et d'autre le reste, si tout part en separer pas de prob ! mais faut que je soit sur de vendre le reste....a suivre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 C'etais quoi t'es perfs avec le Zern ? Car moi c'est la seul chose qui me refroidis pour prendre ton kit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ben sur un amd athlon xp 2200+ avec carte mere kt3v MSI et une 9600xt (sa ca chauffe ) j'etais, une fois mis un ventilo d'extration, a 41 jusqu'a 45° mais le bleme c'est que avec l'install que j'avais fait les tubes du haut du rad ce trouver devant le ventilo de l'alim donc y etait un peu chaud chose a laquelle j'avais pas fait attention lors de l'integration donc tu peut avoir de bonne perf avec ce kit car en plus c'est le gros bordel dans mon boitier au niveau des fils donc c'est encore une source de chaleur du a une mauvaise circulation de l'air! voila a toi de voir et au pire si y un mec interreser par le rad je peut te vendre que le reste, mais bon c'est encore le meme probleme car je peut pas rester avec un rad tout seul sur les bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Mouai m'enfin le radiateur me dis rien. Combien pour : Pompe, relais, tuyau et airtrap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 avec le waterblock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 j'te fait le tout a 140 euros FdP out et je te mets dedans 3 m de tuyau souple couper en 50 cm et 3 m de semi-rigide couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Nan en gros tout sans le radiateur et le waterblock ( j'aimerai un demontable : XP Nickel ou HP Pro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ha ben desolé mais la ca va pas etre possible car apres chaud de vendre que le rad et waterblock ! mais bon si tu change d'avis fait moi signe l'offre a 140 marche toujours pour toi et tout le monde d'ailleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Essaye sur Nokytech pour le radiateur et le waterblock. Et si ta des acheteurs, des que l'acheteur pour mon LPDC m'envois l'argent je t'aurai pris se qui est ci-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ok j'essaye de voir ca et on reste en contact pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 t'echangerer quoic ontre quelques chose la dedant ? http://www.pcinpact.com/forum/sujet_35865.htm ya aussi une palit geforce 4 mx440 et 256mo de ddr pc2700 que j'ai pas encore mis ds l'annonce . Je debut en watercooling et j'essaye de m'en faire un pour pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bon moi suis ok pour le kit complet, je rajouterai surement un autre radiateur. Je te le prend des que comé nemo me prend le WC, c'est a dire apres noel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Je suis intéressé par le rad Zern. combien tu le vend seul avec fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 desolé mais pour l 'instant le kit est reserver,mais si ca tombe a l'eau je te tient au courant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Mordrak l'argent arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 oki Nitro-teck de toute facon je t'avais dit que j'attendrai @+ sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.