roilouis9 Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 bonjour à tous,,,,,, je suis nouveau switcher et je viens de recevoir le i mac g5.......super becane,cependant je fais beaucoup de mao et je voudrais savoir si je peux faire fonctionner par l'intermédiaire du logiciel virtual pc 7 mes applications tel que nuendo2.01 avec panther, merci par avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 bonjour à tous,,,,,,je suis nouveau switcher et je viens de recevoir le i mac g5.......super becane,cependant je fais beaucoup de mao et je voudrais savoir si je peux faire fonctionner par l'intermédiaire du logiciel virtual pc 7 mes applications tel que nuendo2.01 avec panther, merci par avance, Tu peux bien-sûr, mais il tournera comme sur un PC K6 2 300Mhz sous XP... Nan c'est du suicide même windows 2000 rame énormément sur un G5 avec VPC7... Link to comment Share on other sites More sharing options...
falou Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 Tu peux bien-sûr, mais il tournera comme sur un PC K6 2 300Mhz sous XP...Nan c'est du suicide même windows 2000 rame énormément sur un G5 avec VPC7... prendre un mac pour y faire tourner Windows Mieux vaut prendre des applis OS X et de très loin. Surtout que Nuendo existe sur Mac. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.