Posté(e) le 16 décembre 200420 a bonjour à tous,,,,,, je suis nouveau switcher et je viens de recevoir le i mac g5.......super becane,cependant je fais beaucoup de mao et je voudrais savoir si je peux faire fonctionner par l'intermédiaire du logiciel virtual pc 7 mes applications tel que nuendo2.01 avec panther, merci par avance,
Posté(e) le 16 décembre 200420 a bonjour à tous,,,,,,je suis nouveau switcher et je viens de recevoir le i mac g5.......super becane,cependant je fais beaucoup de mao et je voudrais savoir si je peux faire fonctionner par l'intermédiaire du logiciel virtual pc 7 mes applications tel que nuendo2.01 avec panther, merci par avance, Tu peux bien-sûr, mais il tournera comme sur un PC K6 2 300Mhz sous XP... Nan c'est du suicide même windows 2000 rame énormément sur un G5 avec VPC7...
Posté(e) le 16 décembre 200420 a Tu peux bien-sûr, mais il tournera comme sur un PC K6 2 300Mhz sous XP...Nan c'est du suicide même windows 2000 rame énormément sur un G5 avec VPC7... prendre un mac pour y faire tourner Windows Mieux vaut prendre des applis OS X et de très loin. Surtout que Nuendo existe sur Mac.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.