roilouis9 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bonjour à tous,,,,,, je suis nouveau switcher et je viens de recevoir le i mac g5.......super becane,cependant je fais beaucoup de mao et je voudrais savoir si je peux faire fonctionner par l'intermédiaire du logiciel virtual pc 7 mes applications tel que nuendo2.01 avec panther, merci par avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bonjour à tous,,,,,,je suis nouveau switcher et je viens de recevoir le i mac g5.......super becane,cependant je fais beaucoup de mao et je voudrais savoir si je peux faire fonctionner par l'intermédiaire du logiciel virtual pc 7 mes applications tel que nuendo2.01 avec panther, merci par avance, Tu peux bien-sûr, mais il tournera comme sur un PC K6 2 300Mhz sous XP... Nan c'est du suicide même windows 2000 rame énormément sur un G5 avec VPC7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Tu peux bien-sûr, mais il tournera comme sur un PC K6 2 300Mhz sous XP...Nan c'est du suicide même windows 2000 rame énormément sur un G5 avec VPC7... prendre un mac pour y faire tourner Windows Mieux vaut prendre des applis OS X et de très loin. Surtout que Nuendo existe sur Mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.