rrob Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Je vends plus ma config entière mais quelques pièce notament ce kit pratiquement neuf !! processeur: AMD Athlon XP 3000+ (2167 Mhz) Barton (-1an) ventilo cpu: Thermaltake Volcano Silent Boost K7 (-1semaine) carte mère: Asus A7N8X-E Deluxe (-1semaine) memoire vive: Samsung PC3200 512Mo DDR (-1semaine) 250€ carte grafik: Leadtek Winfast GeForce FX 5900 XT TDH + Vga silencer (-2mois) 150€ Boite, factures, garantie fournis avec pour tout le matos* *Hors processeur OEM, plus garantie mais facture dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 fait attention a ton mail mon petit rob1 @robase hotmail.fr c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 J'ai cru pendant un instant qu'il y aurait eu un interressé lol voila mail modifier edit: nouveau prix > 650€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad omnislash Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ouep t comme moi, pas facile de trouver un acheteur, pourtant j'ai fait des comparaison sur prix du net, et il y gagne, bah j'espére que tu vas y arriver a le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Mais sinon je vends pas ya que le pross & la carte grafique que je risque de vendre seul donc si ya des interessé car pour l'uc ca à l'air d'etre mort un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZenAir Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Et le Barton, tu le vendrais combien seul C'est quel FSB 333 ou 400 mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Fsb333 : 90€ en main propre sur paris avec garantie 2/3jours perso, pour que l'acheteur voi bien qu'il marche sur ca config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Fsb333 : 90€ en main propre sur paris avec garantie 2/3jours perso, pour que l'acheteur voi bien qu'il marche sur ca config tres bonne mentalité que de procéder comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je viens de changer d'avis, je vends un kit mis à jour et ma carte grafik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je stop mes ventes jusqua la fin du mois, j'ai un acheteur pour la tour. merci d'effacer le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je stop mes ventes jusqua la fin du mois, j'ai un acheteur pour la tour.merci d'effacer le message Dans ce cas ---> EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je stop mes ventes jusqua la fin du mois, j'ai un acheteur pour la tour.merci d'effacer le message Tu édites ton premier post, et dans le titre, tu mets VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Jprefere que vous l'effacez please. Car il sait désister donc j'ai refai un topic avec mon uc moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherace Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ekse la carte grafike est toujour en vente???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.