Aller au contenu

Adsl2+ Tiscali

Messages recommandés

Salut a tous!Ceux qui on deja lu certain de mes posts dans cette section savent deja que je suis bloqué a l'adsl tiscali 512k a 20€/mois et que sa m'énerve...Mais voila hier je vois dans les news de PC INpact "15/12 Tiscali se lance dans l'ADSL2+"!Tout de suite je me lève de ma chaise et cris yooouuupppiiiiii!!!!

Mais je me pose quelque questions:

-Le Terminal Triway possede t il un mode routeur comme la freebox?

-Si je pend un Terminal Triway V2 sera t-il possible dans le futur de le changer contre un eventuel Terminal Triway V3?

-Un test du Terminal Triway existerai???

-Un pack wifi Terminal Triway est proposé en option quel est son débit? (108G?)

Merci :keskidit:

Si tu veux mon avis, je te conseille plutot de te barrer de chez Tiscali le plus tôt possible plutot que de repartir pour un (deux ?) ans... parce que comment qu'ils t'enchaînent chez Tiscali (j'en sors bientot !) !!

Puis à mon avis, pour changer de triway, ils vont te demander des "frais de migration" de 50 € voire plus... tout comme ils te demandaient pour apsser de 128k à 512 il y a pas longtemps...

Et puis aussi tu as bien de l'espoir de voir arriver cette offre dasn "chenger d'offre" : je te rapelle que c'est entre 3 et 6 mois chez Tiscali pour pouvoir changer d'offre vers une que les nouveaux abonnés ont sans probleme et gratos :ouioui: ! Et puis attends-toi à des frais de migration pour passer à l'ADSL2+ :p

Voilà mon avis sur l'éventuelle évolutivité de ta connec tiscali...

Je te déconseille aussi de rester chez Tiscali (certains sont toujours bloqués au 56k chez eux, alors que le 2048k est certifié dans leur ville :modoreussi: , et je connais deux personnes dans ce cas là, et il leur était impossible de résilier)

Sachant qu'il y a quelques mois de cela, la situation financière de Tiscali était limite...autant s'orienter vers un FAI sûr, comme Wanadoo ou Free...

ben tu ecrit un courrier recommandé avec A-R signasignalant que tu n'es plus client chez eux, conformément aux appels téléphoniques ou mails daté de .. 19/12.. etc..

Tu vas à ton agence banquaire et tu interdis les prélèvements sur le compte de Tiscali.

Tu vas chez un autre ( pour Wanadoo c'est 8 jours ).

S'ils te font chier parceque la date est dépassée, tu leur donne une preuve (facture téléphonique) de la conversation où tu annonçaitg ton départ.

S'ils te font encore chier, assoc de consommateurs.

:mdr: c'est pas aussi simple que sa de se barrer chez Tiscali Ouragan moi même j'ai mit beaucoup de temps et d'argent (appelle Téléphonique) avant de réussir a me Tirer ! de chez Eux si ta manqué la date ou tu devais résilié tu payera encore ... quoi que t'y fasse. c'est des ...s

mais tout ceux qui ont Tiscali comme les post précédents je vous conseille de partir

le plus vite possible.

:boulet:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...