Anthodev Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 pour ceux qui se souviennent de moi, ben voila je suis sous linux mdk 10.1 donc voila je voudrais mettre a jour mon kde et le mettre en v3.3.1 mais j'ai pa bien compris la marche a suivre a chaque fois que je crois l'avoir installer je suis sous kde 3.2.3 donc je voudrais les commandes exactes svp PS : possible d'avoir un lien pour dl des thèmes svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Pour KDE rien ne vaut il me semble --> www.kde-look.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 dans ton gestionnaire de démarrage, (kdm ?) tu devrais pouvoir choisir ton type de session et démarrer en 3.3.1 (3.3.2 now) s'il a été correctement installé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthodev Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 non il n'y ai pas comment je fais svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Par curiositer je suis preneur aussi @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 rpm -qa |grep kde pour lister tous les packages kde, de là, on verra si ça s'est installé ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthodev Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 j'ai des fichier kde 3.3 et d'autres 3.2 je vais faire simple comment faire pour supprimer kde 3.2 et utiliser la 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlouille Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Par curiosité moi aussi je suis interrésser pour installer KDE 3.3.2 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.