December 15, 200421 yr Hello les gens, J'aurais besoin d'un ptit renseignement, mais juste un ptit ... bref, je m'explique : --> Est ce que ma DDR500 (Voir Ici) tounrera comme une DDR500 sur ma epox 8dra3+ ? --> Ou la limitera as une DDR400 ? --> Pour que sa fonctionne, faut-il faire un réglage dans le bios ? --> Si vous avez des explications ...... Car moi je reste A vous de jouer :) Merci Edited December 15, 200421 yr by UnKna
December 15, 200421 yr Houla !!! Ben si t'o/c ton proco a 250mhz de fsb elle sera en ddr500 Si ton proco est a 166 de fsb elle sera en ddr333... Enfin voila quoi, elle va pas tourner plus vite que ton proco
December 15, 200421 yr Ben je dis respect si tu mes 250 a ton proco, sur la An7 et la nf7s avec 2volts mon 2600M prend pas mieux que 225mhz
December 15, 200421 yr Bah tu pourras la faire tourner à une fréquence moindre avec des timings plus agressifs...
December 15, 200421 yr Bah tu pourras la faire tourner à une fréquence moindre avec des timings plus agressifs... Mais c'est vraiment pas ineteressant d'acheter ce genre de ram pour baisser les timmings
December 15, 200421 yr Mais c'est vraiment pas ineteressant d'acheter ce genre de ram pour baisser les timmings Ca depend... Regarde la adata pc4500 qui prend 2225@200mhz et elle est moins chere que la corsair machin je sais plus quoi
December 16, 200421 yr Author Ouai, j'ai fais une ptite erreur en achetant ma Corsair Pc4000 pro ..... Mais elle tournera a fond bien un jour ...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.