UnKna Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Hello les gens, J'aurais besoin d'un ptit renseignement, mais juste un ptit ... bref, je m'explique : --> Est ce que ma DDR500 (Voir Ici) tounrera comme une DDR500 sur ma epox 8dra3+ ? --> Ou la limitera as une DDR400 ? --> Pour que sa fonctionne, faut-il faire un réglage dans le bios ? --> Si vous avez des explications ...... Car moi je reste A vous de jouer :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Houla !!! Ben si t'o/c ton proco a 250mhz de fsb elle sera en ddr500 Si ton proco est a 166 de fsb elle sera en ddr333... Enfin voila quoi, elle va pas tourner plus vite que ton proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Oki, sa tournera nikel si j'oc mon proc en le mettant en fsb 250 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Ben je dis respect si tu mes 250 a ton proco, sur la An7 et la nf7s avec 2volts mon 2600M prend pas mieux que 225mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Oki Merci Polter ! , ai compris ... bref, je suis mal barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Bah tu pourras la faire tourner à une fréquence moindre avec des timings plus agressifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Bah tu pourras la faire tourner à une fréquence moindre avec des timings plus agressifs... Mais c'est vraiment pas ineteressant d'acheter ce genre de ram pour baisser les timmings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Mais c'est vraiment pas ineteressant d'acheter ce genre de ram pour baisser les timmings Ca depend... Regarde la adata pc4500 qui prend 2225@200mhz et elle est moins chere que la corsair machin je sais plus quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ouai, j'ai fais une ptite erreur en achetant ma Corsair Pc4000 pro ..... Mais elle tournera a fond bien un jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.