bbeeuuhh Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 merci encore, je voudrais juste savoir si je dois installé le SP2 ou léssé windows comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Moi je vais te conseiller de l'installer, mais d'autres personnes te diront de mettre le SP1, encore d'autres rien du tout. Un conseil, installe-le, si tu as des problèmes, retire-le, ou prends une image de ton DD avant d'y mettre le SP2, avec Ghost, Acronis True Image ou Drive Image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 dans tous les cas SP1...SP2 test ca marche bien une fois sur 2 donc a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbeeuuhh Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 d'autres avis? parce ke si jé des merde avec je ne le mais pas... merdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 donne nous un peut plus de détails sur ta config si tu le peux, apparament tu as une carte mère asus mais pour le reste... P.S : si tu ne sais pas ou regarder ca fait un rapport avec un logiciel comme aida32 ou everest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbeeuuhh Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 voici ma congig entière: Alim 420W ventillo 12cm Carte mère ASUS P4PE-X S/E Pentium 4 2.4mhz Carte graphique GeForcefx 5200 128mo DDR 400 512mo Lecteur DVD 16x Graveur lite on 52x DD principal maxtor 40go DD secondaire maxtor 40go Carte PC/TV pinnacle rave. voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 pas de plantages particuliers depuis la reinstall ? tout a l'air de fonctionner très bien (je dis a l'air...Avec windows on ne sait jamais) si ce n'est déja fait passe au SP1 et met les mises a jour...Si tu as des soucis SP2 mais bon vraiment en cas d'ultime recour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 J'ai mise à jour un paquet d'ordi avec le SP2, ou en install complete avec le SP2 intégré, je le trouve plus coulant, j'ai pas eu de lézard en config sata ou scsi, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher de plus qu'à windows XP...çà pouvait pas être pire soyons raisonnable ! Diantre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbeeuuhh Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 j'ai finalement laissé le sp1, aucun plantage sepuis le réinstal... sa tourne bien merci les gas pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bienvenu :) a ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.