Aller au contenu

formater son dd

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

merci encore, je voudrais juste savoir si je dois installé le SP2 ou léssé windows comme ça...

:zarb:

Posté(e)

Moi je vais te conseiller de l'installer, mais d'autres personnes te diront de mettre le SP1, encore d'autres rien du tout.

Un conseil, installe-le, si tu as des problèmes, retire-le, ou prends une image de ton DD avant d'y mettre le SP2, avec Ghost, Acronis True Image ou Drive Image.

Posté(e)

donne nous un peut plus de détails sur ta config si tu le peux, apparament tu as une carte mère asus mais pour le reste...

P.S : si tu ne sais pas ou regarder ca fait un rapport avec un logiciel comme aida32 ou everest

Modifié par gallean

Posté(e)
  • Auteur

voici ma congig entière:

Alim 420W ventillo 12cm

Carte mère ASUS P4PE-X S/E

Pentium 4 2.4mhz

Carte graphique GeForcefx 5200 128mo

DDR 400 512mo

Lecteur DVD 16x

Graveur lite on 52x

DD principal maxtor 40go

DD secondaire maxtor 40go

Carte PC/TV pinnacle rave.

voili :ouioui:

Posté(e)

pas de plantages particuliers depuis la reinstall ? tout a l'air de fonctionner très bien (je dis a l'air...Avec windows on ne sait jamais) si ce n'est déja fait passe au SP1 et met les mises a jour...Si tu as des soucis SP2 mais bon vraiment en cas d'ultime recour

Posté(e)

J'ai mise à jour un paquet d'ordi avec le SP2, ou en install complete avec le SP2 intégré, je le trouve plus coulant, j'ai pas eu de lézard en config sata ou scsi, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher de plus qu'à windows XP...çà pouvait pas être pire soyons raisonnable ! Diantre !

Posté(e)
  • Auteur

j'ai finalement laissé le sp1, aucun plantage sepuis le réinstal... sa tourne bien :pastoutlu:

merci les gas pour tout :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.