Pop75 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut, je suis entrain de configurer outlook pour récuperer mes mails du boulot. J'arrive bien à récuperer, par contre losqu'il s'agit d'en envoyer ça fonctionne pas. Ca me marque un référence d'erreur: 0x8000CCC0F Petite indication, mon serveur pop est wanadoo et mon fournisseur d'accès est free. Donc le pop.wanadoo.fr fonctionne j'arrive à recevoir, par contre le smtp.free.fr ne fonctionne pas. Je ne sais pas quoi faire. J'attends votre aide. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 essaie avec le smtp.wanadoo.fr (et passe à Thunderbird.... je pouvais pas m'en empêcher... désolée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Merci. Je sais pas pourquoi mais ça marche. Vas comprendre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 de rien bah.... c'est free qui fait la gueule pour relayer du waadoo..c'est pas grave... bon, vu que je suis de bon conseille... tu essais thunerbird ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.