kashikai Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 salut aux abonnés neuf ADSL et aux autres aussi voila, nous sommes le 15decembre, et c'est le jour où les "fidels" abonnés neuf vont pouvoir en quelques clics sur le portrail neuf, debloquer leur debit adsl. (moi j'ai testé ma connexion, ce sera pas plus de 5mbps ) on va pas se plaindre mais voila; il est 8h45 et toujours rien sur le site du Neuf ! ai-je mal vu ? [EDIT] je previens quand meme , qu'en debridant sont debit sur le site de neuf, on doit accepter de nouvelles closes, principalement 45€ de frais de resiliation non dégressif... [/EDIT] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 la vach... les pièges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 j'ai pas trop confiance en Neuf ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kashikai Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 moi j'ai pas de probleme depuis que j'y suis, cad 1an et demi. j'ai migré sans aucun probleme du 512 au 1024 ... et je suis satisfait du debit (je suis tout le temps a max en dl, un peu moins en up) mais la j'attends toujours qu'ils se bougent ... parce que sur le site, ya toujours rien pour passer au debit max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobrainc Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 je viens pousser un coup de gueule monstrueux après mon appel de ce midi a neuf. En effet je suis abonné chez eux depuis maintenant 18 mois et en 2048 avec dégroupage total depuis le mois de juin chez eux. Leur offre 8 Méga etant disponible pour les anciens abonnés depuis ce matin, je me rend sur le site pour migrer en douceur. Premier soucis le site me dit juste que le 8Méga c'est bien...... Bon, pas décourragé j'apelle l'assistance commerciale neuf. Et la stupeur, horreur et consternation : l'opératrice m'annonce calmement que puisque je suis dégroupé totalement je ne peu pas souscrire à cette offre!!!!!!!!! Scandale, trahison, les anciens abonnés sont lachés comme des vieilles chausettes puantes. On se fout de nous. Puisque nous sommes bons clients on nous lache.... cherchez la logique. La seulle solution, me dit-on est de rouvrir une nouvelle ligne france télécom (95€ au passage :() pour pouvoir tester cette ligne si j'ai le droit au 8Méga, de qui se moque t-on?????? Si quelqu'un a des informations complémentaires ou est victime de cette nouvelle offre repondez que je me sente moins seul.... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kashikai Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 salut, je comprends ton enervement ! mais je te conseil de rappeler maintenant 9 car le service est enfin ouvert! ya l'air d'avoir du monde ; c'est tres lent je viens de leur telephoner, car 'j'ai aussi le tel illimité et je me demandais s'il fallait le recocher ; reponse ; non voila a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kashikai Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 bon je crois que ya une merde dans leur system ... pke ca me redemande toutes mes infos, comme pour se reinscrir .. donc je vais attendre encore un peu .. on verra ce soir comment ca se presente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipouic Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Alors tu na pas a attendre je les ais appele egalement car cela me semblais bizzare de devoir tout rempli voici ce que la dame ( fort gentille au demeurant) ma donné comme info... Ps je ne suis psa en degroupé total juste un 2048 / 256 de base Et maintenant la version officiel confirme par une charmante dame a l'instant: -Résiliation de la ligne obligatoire --> 45€ :peur -réinscription complete --> toute les coordonnées a ressaisir -Impossible réutiliser meme mail ( normal on l'utilise...) -Pas d'internet pendant durée de + ou - 15 j .... -Et bien entendu on attend leur dossier pour le remplir a nouveau et leur renvoyé of course ... J'ai l'impression d'etre loin de la facilite promise quand meme Perso effectivement je vais payer pour la resiliation et perdre mon mail mais surement pas pour rester chez eux parceque la apres + d'un an je trouve qu'il y a foutage de gueule kan meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kashikai Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 salut tout vos problemes me font bien peur j'ai l'impression que les fillettes du standard ne sont pas tres au courant des avancés ... ce matin, le site est ENFIN mis a jour voir : n9ws.com le probleme cest que ca ram complet, pas moyen de se connecter sur le portail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 -1 pour n9 telecom le service et vraiment nul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kashikai Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 vraiment , là j'avoue que c'est de la merde leur systeme, ils sont meme pas capable d'acceuillir tout le monde ! j'ai essayé pendant 1h a midi ; mais pas moyen d'aller au dela de la premiere page où l'on me demande ma reference client ! je vais ressayer dans la nuit. j'ai testé ma ligne, normalement je serai a 5mbps max ... ya pas interret qu'ils me disent que je ne peux beneficier que de 2mega.... en plus ils annoncent 6 mois pour la mise a jours du forfait !! ils ont de la chance que chez free cest pas mieux ... sinon je serai deja plus la alala ... ces telecoms ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.