Aller au contenu

[LOGICIEL] AU SECOURS!


emmapuce210

Messages recommandés

:chinois::reflechis:

bonsoir

voilà je vous expose mon problème, sur mon pc j'avais un disc dur 80 go que l'installateur m'avais partionner en 2 partie c 14go et d 63 go et en fat 32,et un deuxième disc dur G 160go en ntfs bref j'ai formater c 3 fois car j'ai eu des problèmes a la réinstallation des programmes et de l'antivirus bref la 3 ème fois c'était la bonne.

sauf que lorsque je clic sur G qui est devenu D il me dis D n'est pas accesible, le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible?

je ne comprends pas car pendant les 2 1ers formatages même si j'ai pu utiliser tres peu l'ordinateur je pouvais accèder à G (devenu D) et maintenant je ne peux plus, de plus si je clic droit sur d et propriètés il me dis disc local type RAW espace utilisé 0 espace libre 0 .

je n'y comprends plus rien j'espère que vous pourrez m'aider car sur 160 go j'ai 120 go de photos de musique etc..... beaucoup de choses que je ne voudrais pas perdre, j'espère qu'il éxiste une solution avec un programme peut etre qui pourrait me permettre de retrouver mes données?????

merci à ceux qui m'aideront car je suis DESESPERE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

une erreur a du survenir pendant le formatage,non?

j'ai eu le meme problème,a cause d'une erreur pendant que je modifié ma partoch avec partition magic!disque dur local en raw!

je n'ai trouvé comme seule solution de recuperer mes données avec easy recovery(ou autre soft du genre)et de les transferer sur un autre disque(ou graver ,mais,160go :keskidit: .....)mais attend conseil!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...