Im-GoD Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 J'ai regarder sur le site de Microsoft mais je n'ai pas trouver ce que je cherche. Il y a bien le SP2 en téléchargement mais je cherche beaucoup plus que ca. Je cherche a compiler dans un dossier TOUTES les mise a jour de sécurité pour Windows XP depuis sa création. TOUTES inclus les mises a jour de sécurités avant le SP1,le SP1, apres le SP1,le SP2 ainsi que celle ayant apparus apres le SP2 égallement. Je cherche donc un lien pouvant me fournir toute ces mise a jour en Francais et tout ce qui va avec. DirectX9.0c ,ect,ect,ect. Le but étant de concevoir un CD de Windows XP en partant de mon original. Je sais deja la démarche a suivre pour le faire mais il me manque les mise a jour comme tel ayant sortit entre le SP1 et le SP2. Y'a-t-il moyen de trouver ses Pack-Cumulatifs en Francais quelque-part ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ben généralement les mises à jour récentes seront déjà comprises dans le sp2 donc je comprend pas trop l'utilité de ta recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 bah ui je crois que toutes les derniere mise a jour sont sur sp2!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orditorink Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Salut, alors il faut que tu ailles voir là, puis que tu tries par date. puis tu télécharges toutes les mises à jour (les KBXXXXXX), en remontant jusqu'au SP2 (le 16/08/2004) comme ça tu pourras intégrer toutes les mises à jour de XP (avec Nlite par exemple) Et ça aurait pas plutôt sa place dans la section logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Im-GoD Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Merci Orditorink !! Ackbo : OUI, le SP2 peux contenir toutes les mises a jours rescente mais c'est justement le probleme. Le SP2 patch ce qu'il peu patcher d'apres ce qui est deja installer. Si il manque en partant de plus anciennes mises a jours (plus ou moins critiques), le résultat final en est moindre aussi. Le SP2 ne patch pas ce qu'il ne connais pas. D'ou l'importance d'incorporer les Roll-Up HotFix qui sont passer entre la sortie de WinXP et le SP1 , entre le SP1 et le SP1a, ainsi que ceux ayant apparu entre le SP1a et le SP2. Et comme j'aime faire les chose de facon minutieuse, je vais meme pousser jusqu'a inclure les Roll-Ups,patch ou mise a jour sortit apres le SP2. C'était les différentes raisons a ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Im-GoD Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Désolé de l'erreur de section j'avais pas vu que j'etais dans hardware lol. Si jamais un Modo passe et qu'il veux le déplacé, bien a lui de le faire. Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 C'est fait Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Im-GoD Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Merci Pipotron ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Roooooooooooooohh Pipotron l'est trop fort!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Heu moi je le voit dans conseil d'achats Il etait dans hardware doit etre deplacé dans logiciel et se retrouve dans conseil d'achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orditorink Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Nan, y s'est pas trompé, c'est juste une pub pour microsoft dans les conseils d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Merci Orditorink !! Ackbo : OUI, le SP2 peux contenir toutes les mises a jours rescente mais c'est justement le probleme. Le SP2 patch ce qu'il peu patcher d'apres ce qui est deja installer. Si il manque en partant de plus anciennes mises a jours (plus ou moins critiques), le résultat final en est moindre aussi. Le SP2 ne patch pas ce qu'il ne connais pas. Euh tu peux reformuler, ça m'intéresse (mais je ne comprends pas). Quand j'installe le SP2, Windows Update me dit que mon windows est quasi à jour (à part windows mediaplayer et trois autres MAJ). Donc c'est quoi ces rollups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Il y a aussi ce site qui est pas mal : http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=...WINXP/WinXP.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Heu moi je le voit dans conseil d'achats Il etait dans hardware doit etre deplacé dans logiciel et se retrouve dans conseil d'achats lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 il y a eu un topic là dessus ici il y a un certain temps.... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...93&hl=catalogue la solution est dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 le sp2 contient aussi les patches de sécurité du sp1. Avec ou sans sp1 , l'installation du sp2 remet tout à zéro et installe l'ensemble des packs sécurité parus à la sortie de sp2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.