Aller au contenu

[XP] Windows XP et ses mise a jour

Im-GoD

Messages recommandés

J'ai regarder sur le site de Microsoft mais je n'ai pas trouver ce que je cherche.

Il y a bien le SP2 en téléchargement mais je cherche beaucoup plus que ca.

Je cherche a compiler dans un dossier TOUTES les mise a jour de sécurité pour Windows XP depuis sa création.

TOUTES inclus les mises a jour de sécurités avant le SP1,le SP1, apres le SP1,le SP2 ainsi que celle ayant apparus apres le SP2 égallement.

Je cherche donc un lien pouvant me fournir toute ces mise a jour en Francais et tout ce qui va avec.

DirectX9.0c ,ect,ect,ect.

Le but étant de concevoir un CD de Windows XP en partant de mon original.

Je sais deja la démarche a suivre pour le faire mais il me manque les mise a jour comme tel ayant sortit entre le SP1 et le SP2.

Y'a-t-il moyen de trouver ses Pack-Cumulatifs en Francais quelque-part ??

Salut,

alors il faut que tu ailles voir ,

puis que tu tries par date. puis tu télécharges toutes les mises à jour (les KBXXXXXX), en remontant jusqu'au SP2 (le 16/08/2004)

comme ça tu pourras intégrer toutes les mises à jour de XP (avec Nlite par exemple)

Et ça aurait pas plutôt sa place dans la section logiciel ?

:keskidit:

Merci Orditorink !! :keskidit:

Ackbo : OUI, le SP2 peux contenir toutes les mises a jours rescente mais c'est justement le probleme.

Le SP2 patch ce qu'il peu patcher d'apres ce qui est deja installer.

Si il manque en partant de plus anciennes mises a jours (plus ou moins critiques), le résultat final en est moindre aussi. Le SP2 ne patch pas ce qu'il ne connais pas.

D'ou l'importance d'incorporer les Roll-Up HotFix qui sont passer entre la sortie de WinXP et le SP1 , entre le SP1 et le SP1a, ainsi que ceux ayant apparu entre le SP1a et le SP2.

Et comme j'aime faire les chose de facon minutieuse, je vais meme pousser jusqu'a inclure les Roll-Ups,patch ou mise a jour sortit apres le SP2.

C'était les différentes raisons a ma question.

Merci Orditorink !! :chinois:

Ackbo : OUI, le SP2 peux contenir toutes les mises a jours rescente mais c'est justement le probleme.

Le SP2 patch ce qu'il peu patcher d'apres ce qui est deja installer.

Si il manque en partant de plus anciennes mises a jours (plus ou moins critiques), le résultat final en est moindre aussi. Le SP2 ne patch pas ce qu'il ne connais pas.

Euh tu peux reformuler, ça m'intéresse (mais je ne comprends pas). Quand j'installe le SP2, Windows Update me dit que mon windows est quasi à jour (à part windows mediaplayer et trois autres MAJ). Donc c'est quoi ces rollups ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...