Annubis45 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 lequel vous me conseillez entre ces model la: CANON Ixus 40,400,30,500,430 (digital) CANON PowerShot A95 FUJI FinePix F810 PANASONIC DMC-FX7 merci d'avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 tous depend de ce que tu veut en faire le canon A95 est tres tres bien mais c'est surtout pour celui qui aime fare de la photo manuelle car ont peut faire tous les reglages de plus grand ecran orientable fuji ils sont moyen d'habitude sauf pour le tres haut de gamme le panasonic est pas mal non plus va ici tu y trouve tous les test de t apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 voila un super site pour acheter un APN avec plein de test. http://www.letsgodigital.nl/fr/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Pour aoir le papa du Canon (j'ai le A80) je te le conseille... entièrement débrayable, tu pourras tout faire avec cet appareil....de plus, son écran qui tourne te permet tous les cadrages possibles ! Bref, un must...y compris au niveau rendu de photos... Par contre, sauf erreur de ma part, il existe le A85...à voir coté prix si ça te suffirait pas ++ PS : bon après, si tu as les moyens, tu as le Nikon D70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Canon sans hesitation maintenant apres, les modeles, je conais pas car pas utilisés mais regarde les tests chez megapixel.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Hi Canon est vraiment trés performant dans le domaine du numérique. Si tu aimes les appareils compacts, ixus40 est le meilleur choix, de plus il est trés rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 J'ai un Digital Ixus 400, très bon rendu ! Très bonne ergonomie, très bonnes batteries, bref que du bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 +1 pour Canon. Le coté réglage manuel permet de progresser dans la photo.Mais l'option TOUT AUTO permet aussi au débutant de pouvoir faire de belle photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 mais quel model de canon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 A95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ya un pb, je pe pas prendre le a95 ni le ixus 500 car ils ont pas de sd card..... alors dans les model qui rest??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 powershot A400 (comme ca tu peux choisir la couleur) au fait pourkoi expressemnt de la SD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 parce que toute mes carte sont en sd... en fait j'hesite que entre le canon ixus 40 et le fuji ffinepix f810 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.