gallean Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bonjour a toutes et tous J'ai contacté pour la premiere fois bitdefender au téléphone aujourd'hui, pour leur demander si il était possible d'installer leur antivirus sur mon windows...et si oui comment, il m'ont sorti tout un baratin et dit qu'ils avaient un patch, j'ai chérché sur leur site mais je n'ai rien trouvé... Si quelcun a la solution je suis preneur... Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 hu ? j'ai pas tout compris là, t'arrives pas a l'installer sur XP ? perso, il est installé sur mon xp et il marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 c'est pas xp mais windaube 2003 pas la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 euh je croyais avoir mis windows 2003...vivi j'ai bien mis windows 2003 en fait quand j'essais de l'installer il me dit que ma version de windows n'est pas compatible donc je cherche le patch...Ma mere est sous XP et effectivement pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ça y est j'ai le patch je peux désormais l'installer, si ca interesse quelcun faites moi signe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'helvien Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonjour à tous/toutes, Je rencontre actuellement des difficultés pour installer Bitdefender 8 sur Windows 2 003. Gallean déclare en avoir récupéré le patch. Pourrait-il me donner l'adresse de téléchargement ? Me dire où me le procurer ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 salut L'helvien je vais le mettre sur mon copte free des qu'il est transféré je te donne le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Le fameux patch est disponible >>ICI<< il suffit de le lancer et ensuite de prendre la version disponible sur leur site web tésté sur differents OS windowien serveur ca marche impécablement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.