jackinow Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 nan nan pour les flics c'est larticle 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Guijnor tu arretes poste avec tes multicomptes tu seras gentils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 N'empeche que si on ferme un topic car il parle de warez faudrais penser à fermer celui ci car c'est du travail au black tout aussi illégal !!! A ce demander aussi si ce que tu veux réinstaller sur la machine est légal...(licence windows et autres logiciels...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ro tu demande la motier et ca devrait passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bon, je suis désolé pour le créateur du topic mais je vais fermer.... Mais comme il a été dit plus haut, tu ne peux en toute logique qu'installer des version officiels, dans ce cas tu es libre de demander un payement, perso je demande 50€ mais je ne me déplace pas ----------- Fermeture ----------- -- -- SQuall Is Here -- -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Guijnor arrête de polluer le forum avec des comptes bidons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.