Lewil Posted December 14, 2004 Share Posted December 14, 2004 suis-je le seul à observer une lenteur assez importante pour rapatrier mes mails du pop wanadoo ? il me semble quand meme qu'outlook express allait plus vite ... un tip ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted December 14, 2004 Share Posted December 14, 2004 il y a un topic de centralisation Thunderbird... ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32574.htm je suis moi-même avec wanadoo et TB et je ne remarque aucune lenteur.... bilan... ça doit être ta connexion (tip = astuce ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lewil Posted December 14, 2004 Author Share Posted December 14, 2004 thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 Tip peut être pris dans le sens conseil, tuyau. Donc ça fonctionne ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 +1 pour astuce... je l'avais sur le bout de la langue.... ... mais je traduisais pour Gailluron... arrêtez de faire remonter ce topic... il devrait être locké Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 Hey ! On a pas le droit de s'auto plusser Bon alors +1 pour conseil +1 pour tuyau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 désolé theo, je voulais dire +1 pour conseil/tuyau..... tu remarqueras que j'écris pas ce que je veux en ce moment... tant que j'y pense topic à locker : problème résolu + doublon avec celui de TB Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 désolé theo, je voulais dire +1 pour conseil/tuyau..... Je sais. Mais c'était plus marrant de faire comme si j'avais pas compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lewil Posted December 15, 2004 Author Share Posted December 15, 2004 tant que j'y pense topic à locker : problème résolu + doublon avec celui de TB Ah ca rigole po chez pcINpact !! c'est comme chez RTL ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.