Posté(e) le 14 décembre 200420 a suis-je le seul à observer une lenteur assez importante pour rapatrier mes mails du pop wanadoo ? il me semble quand meme qu'outlook express allait plus vite ... un tip ?
Posté(e) le 14 décembre 200420 a il y a un topic de centralisation Thunderbird... ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32574.htm je suis moi-même avec wanadoo et TB et je ne remarque aucune lenteur.... bilan... ça doit être ta connexion (tip = astuce ) Modifié le 14 septembre 200519 a par XZombi
Posté(e) le 15 décembre 200420 a Tip peut être pris dans le sens conseil, tuyau. Donc ça fonctionne ici
Posté(e) le 15 décembre 200420 a +1 pour astuce... je l'avais sur le bout de la langue.... ... mais je traduisais pour Gailluron... arrêtez de faire remonter ce topic... il devrait être locké
Posté(e) le 15 décembre 200420 a Hey ! On a pas le droit de s'auto plusser Bon alors +1 pour conseil +1 pour tuyau
Posté(e) le 15 décembre 200420 a désolé theo, je voulais dire +1 pour conseil/tuyau..... tu remarqueras que j'écris pas ce que je veux en ce moment... tant que j'y pense topic à locker : problème résolu + doublon avec celui de TB Modifié le 14 septembre 200519 a par XZombi
Posté(e) le 15 décembre 200420 a désolé theo, je voulais dire +1 pour conseil/tuyau..... Je sais. Mais c'était plus marrant de faire comme si j'avais pas compris
Posté(e) le 15 décembre 200420 a Auteur tant que j'y pense topic à locker : problème résolu + doublon avec celui de TB Ah ca rigole po chez pcINpact !! c'est comme chez RTL ! Modifié le 14 septembre 200519 a par XZombi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.