Lewil Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 suis-je le seul à observer une lenteur assez importante pour rapatrier mes mails du pop wanadoo ? il me semble quand meme qu'outlook express allait plus vite ... un tip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 il y a un topic de centralisation Thunderbird... ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32574.htm je suis moi-même avec wanadoo et TB et je ne remarque aucune lenteur.... bilan... ça doit être ta connexion (tip = astuce ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewil Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Tip peut être pris dans le sens conseil, tuyau. Donc ça fonctionne ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 +1 pour astuce... je l'avais sur le bout de la langue.... ... mais je traduisais pour Gailluron... arrêtez de faire remonter ce topic... il devrait être locké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Hey ! On a pas le droit de s'auto plusser Bon alors +1 pour conseil +1 pour tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 désolé theo, je voulais dire +1 pour conseil/tuyau..... tu remarqueras que j'écris pas ce que je veux en ce moment... tant que j'y pense topic à locker : problème résolu + doublon avec celui de TB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 désolé theo, je voulais dire +1 pour conseil/tuyau..... Je sais. Mais c'était plus marrant de faire comme si j'avais pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewil Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 tant que j'y pense topic à locker : problème résolu + doublon avec celui de TB Ah ca rigole po chez pcINpact !! c'est comme chez RTL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.