azerty_7_7 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Pour ce qui concerne l'entaille au doigt. Comme dis, on peut enregistrer les dix doights de la mains (y'en a certains qui sont chauds quand même, j'ai jamais réussi ). Et puis de toute façon, ce système ne permet que de centraliser les mots de passe sous une série d'empreinte digial. Donc au pire, on te coupe les deux mains ( ), tu peux toujours tapper ton mot de passe à la main... Sinon en ce qui concerne les mots de passe. En gros faut quoi pour qu'il soit à peu près correct (moi j'ai gardé celui qu'on m'abais filé au collège, vous savez ceux qui sont du genre Z5F2X8YI6 , le genre de truc que même toi t'arrives pas à retenir... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je serais bien interesser par un lecteur comme celui la PoLteR > tu l'as acheter? de toute facon y'a pas 36 modeles : c'est celui ci (le Yubee) ou celui de krosoft (qui est un chouya moins cher) mais apparement celui de krosoft n'est pas compatible avec Firefox (et ne le sera probablement jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Petit qq'un a t'il deja utilisé un tel systeme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Ouai moi, mais il était déjà mplanté dans un ordi portable... Je trouve ça marant mais bon, ça m'embête pas de tapper mon mot de passe donc je vois pas vraiment l'utilité.Enfin si j'avais de l'argent à perdre, je dis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Et si l'on verrouille le démarrage du PC par une cle USB, protégée elle même par un lecteur d'empreintes ? http://www.lesnumeriques.com/article-53-861-16.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isanini Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Petit qq'un a t'il deja utilisé un tel systeme? moi je l'ai acheté chez materiel.net une boutique très serieuse. livraison rapide. jamais u de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Petit qq'un a t'il deja utilisé un tel systeme? moi je l'ai acheté chez materiel.net une boutique très serieuse. livraison rapide. jamais u de problème. Je connait bien materiel.net et leur réputation je veux juste en savoir plus sur le produit les avantages? les invonvenients? bien supporté sous Firefox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Bah les avantages, plus de mot de passe à retenir. Mais par contre, c'est parfois fastidieux de lui faire reconnaitre un doigt. Mais une fois qu'on a réussi, ça marche super je trouve. Mais je trouve pas que ce soit indispensable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Ca c'est ce qu'on appéle du déterrage de topic, et du beau en plus, plus d'un an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.