môa.ratiatum Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamzik Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Maxtor , c'est pas ceux qui font pas mal de bruit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Maxtor , c'est pas ceux qui font pas mal de bruit ?? ils font lebruit d'un dd qui tourne quoi. Mais tu peux être sur qu'ils font plus de bruit qu'un seagate mais en contrepartie tu les trouves pour moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 last avant de le mettre sur eBay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 le mien j'ai envie de le chouter tellement qu'il gache le silence de ma tour !!! quand meme un 120sata .. la rage quoi j'aurai du prendre un comme son copain a coté de lui ^^ WD 120sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 le mien j'ai envie de le chouter tellement qu'il gache le silence de ma tour !!! quand meme un 120sata .. la rage quoi j'aurai du prendre un comme son copain a coté de lui ^^ WD 120sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 80go maxtor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 C'est 40€ FDP IN ?? moi ca m'interesse pas mal ! j'ai pa tout lu, enfin j'ai pas trop le temp, mais c'est un 80go 8mo de cache ou 2 ?? Moi jsui grave interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 oui c'est 80go à 40€ fdpin Par contre il me semble bien que c'est un 2mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je vais mettre ç sur eBay, car j'ai vraiment besoin de sioux en ce moment découvert de 200€ powaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.