Bengt Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bijour bijour, alors voilà, j'ai un ch'ti problème avec mon superbe ordinateur portable... c'est que il s'éteind brusquement sans aucune raison. lorsque la batterie est chargée à bloc, il tiend un peu plus longtemps, mais bon... il plantera de toute manière. lorsque je le branche et que je l'allume, il se décharge... et lorsque j'enlève le chargeur et que la batterie était chargée, le % de la batterie diminue automatique à environ 20% j'ai été voir pour le sav, il me disent qu'il n'y a plus rien et qu'ils ont changé la batterie que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 La batterie a été changée déjà? Tu utilises ton ordi toujours sur le secteur avec la batterie dedans? Car c'est typique d'une batterie qui a des cellules mortes et qui forcément ne tient plus la charge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 "alors voilà, j'ai un ch'ti problème avec mon superbe ordinateur portable... c'est que il s'éteind brusquement sans aucune raison." c'est aussi quand il est sur secteur ? parce que c'est bizarre ? y'aurait pas un problème du coté de l'alim en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 "alors voilà, j'ai un ch'ti problème avec mon superbe ordinateur portable... c'est que il s'éteind brusquement sans aucune raison." c'est aussi quand il est sur secteur ? parce que c'est bizarre ? y'aurait pas un problème du coté de l'alim en plus ? +1 quand il est sur secteur même avec une batterie pourrie il devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 arf... je vais retourner au sav... parce que c'est plutôt embêtant d'avoir ce genre de portable... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 C'est quoi la marque de ton portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 c'est dans son profil : c'est un ASUS A7N8X-E Deluxe, AMD Athlon XP 2800+@3200+,1Go DDR 3200 noname, HIS EXCALIBUR 9800 PRo @XT IceQ, 2*120Go Seagate, Pioneer DVR-107D (spa un ACER ... je suis très contente du mien d'ailleurs.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Trop fort comme dés qu'il y a un portable qui déconne les gens pense que c'est un acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 C'est comme MSI sur les desktops, ou même Powercolor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Sauf que niveau qualité de fabrication Acer n'a pas a ce caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 lol non cette config, c'est ma tour... mon portable, je l'ai reçu de mon gran père qui selon moi s'est fait plutôt avoir puisque c'est un superbe GMTNET lol (marque carrefour) d'ailleurs, il faut que je change ma signature parce que ça n'est plus ca ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Hi Donc c de l'ironie quand tu dis "superbe"??!! Le sav t'as déjà changé la batt sans changements significatifs? Dans l'absolue, si tu utilises rarement la batt, laches l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 lol le problème, c'est que j'ai des labos où j'aurai besoin de ma batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Ben c un scandale si le sav te renvoie ta machine non réparé!!!!! Mais tu as acheté un portable ayant une marque tropicale donc aprés faut pas trop esperer du sav, le monde n'est pas parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Trop fort comme dés qu'il y a un portable qui déconne les gens pense que c'est un acer Comment ta deviner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Comment ta deviner ? Une intuiton quelque chose comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 c'est pour ça que j'avais précisé... j'avais eu la même "intuition" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.