hesh Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 salut a tous je vends Lecteur graveur de DVD externe pour PC FREECOM Classic DVD+/-RW 8*4X 12X USB 2.0 Cordon d’alimentation, cable USB, CD d’installation. Neuf sous garantie, facture fournisseur du 19/10/04 valeur 180€ Prix demandé 110€ ecran 17' mitsubishi 73s. boite d'origine cable etc etc etc...etat neuf 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 On me propose un écran Hyunday QV770 NEUF à 99€ ! ! Garantie 3 ans/site Donc ton offre est assez chere... BAISSE TON PRIX MERCI T sur Lyon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hesh Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 et bien moi je te l'ai trouvé a 96€ , mais vu qu'il est garantie n'hesite pas!!! par contre je crois que ce n'est pas une vrai dalle plate le hyundai en plus je suis sur paris donc les fdp risque de pas etre...cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Tu la trouver où a 96 € ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hesh Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 prix du net lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.