Aller au contenu

Vive le sav acer


zumhir

Messages recommandés

Juste pour information, Acer est une société qui a gagné en 2002, 2.2 billiard de dollars, soit quelque fois le budget de la france.

Voila 1 mois j'ai acheté un portable acer chez grosbi.. Arrivé en panne, bien sùr grosbi. ne veut rien savoir, acer avec tnt met 2 semaines a venir l'embarquer et donc parti a paris, puis, en Italie pasque en france on sait pas employer des roumains qui reparent pour que dalle.

(attention, je n'ais rien contre les roumains, mais on connait les interets de ces trop grosses boites)

Donc aprés 15 jours on téléphonne, au bout de 10 à 20 min, on tombe sur une personne qui va vous passer le service reparation (que l'on pensait avoir selectionné avant) et re 15 min.

Donc au bout de 8€ d'attente, on nous dit que oui, on est en defaut, et qu'il faudrait ecrire une lettre pour se plaindre!!!!!!! Ceci bien sùr sans avoir de nouvelles de la réparation.

Voila, je ne pense pas etre le seul, mais avant que d'acheter un portable acer, reflechissez ou contrairement à moi, lisez la doc sur leur sav avant.

Il est 12h09 et j'ai appelé à 11h24, toujours rien et une musique qui rend fou, ils margent sur le telephonne pas autre chose!!!

:pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

ça se comfirme donc le sav d'acer craint à mort. Personnellement, je n'aime pas trop leur portable, c'est subjectif et c'est une chance pour moi quand on lit vos tristes expériences.

Néanmoins j'ai eu le même pb que toi, j'ai acheté un portable chez grosbill et il y avait un pb de ventilo (dés la sortie de la boite) Le pb c'était un petit bruit de ventilo et le cpu qui chauffait trop. Grosbill ne voulait pas reprendre le portable,c'est un ASUS M6NE 20, car j'avais acheté le portable en magasin, en renvanche pour la vente par correspondance, tu as 7 jours pour leur renvoyer la machine.

Berf j'ai du faire appel au sav d'asus, c'est à noisy champs, (banlieu de panam) j'ai fait déposer mon portable par un coursier de ma boite, et 7 jours plus tard le portable est livré par chronopost, ils ont changé la cm et le cpu , le bruit de ventilo était une conséquence de la surchauffe.

Le sav d'asus est donc selon mon expérience trés performant, changer une cm et un cpu en 7 jours c'est pas mal.

Depuis j'ai remplacer le dd d'origine un 80go 5400tr par un 60go 7200tr et le portable explose les chronos now.

ps: 2biliards, ça doit être leur chiffre d'affaire,ça peut pas être les bénéfices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas que mon Acer Ferrari tombe en panne quoi ....

j'ai pris l'extension 3ans en plus :

Extension de garantie AcerAdvantage pour toute la gamme des portables Acer TravelMate et Aspire à 3 ans retour atelier.

Contrat de maintenance prolongé de deux ans, dommages accidentels inclus (gratuit pour la plasturgie, franchise de 100 euros pour la dalle LCD)

Service compris : Pièces et main d'oeuvre

Intervention : Retour atelier

Temps de réponse : 5 jours ouvrables

Produits concernés : Ferrari, Acer Aspire et TravelMate

Valable dans toute la communauté européenne, Norvège, Suisse et Royaume-Uni.

Enregistrement et activation auprès d'Acer par téléphone ou Internet dans les 15 jours après achat du portable (preuve d'achat faisant foi).

AcerAdvantage couvre toutes les pièces défectueuses du portable qui empêchent d'utiliser l'appareil ainsi que les dégâts accidentels (pour les pannes d'afficheur un forfait européen de 100 € + taxes devra être payé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas l'e-mail d'un gars haut placé du SAV d'ACER qui traine sur PCI ? :transpi:

sinon, j'ai pas pris de garantie supplémentaire pour mon portable ACER... j'espère que je n'aurais pas à la regretter... je croise les doigts :transpi:

il y a quand même un truc INtéressant dans la garantie ACER de base (le concepte "voyageur internationnal" ou quelque chose comme ça), c'est que bossant en Angleterre mais l'ayant acheté en France à une adresse Française (par CDiscount).. s'il tombe en rade en UK, ils doivent me le réparer en 2 jours... :D (et j'espère qu'ils sont mieux que le SAV français)

sinon, unvacancier.... il est trop :love: le Acer ferrari.. j'veux le même :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton adresse il ya un un gars qui a eu lui aussi de gros pb de sav chez acer (comme par hasard!) et il est sur ce forum un peu plus bas c Dasnipe.

Lui aussi avait pris une assurance "moins de 5 jours" mais acer ils ont une autre notion du tps.

Pour conclure, oublier acer, il ya tellement mieux, asus, toshiba, sony même dell et pour ceux qui ont les moyens Ibm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HI

Ton fournisseur a eu des pb avec asus? Moi ils ont résolu mon pb rapidement ,heureusement le portable avait 2 jours, j'espère ne plus avoir à faire appel à eux. Mais sinon c'est la 1ére fois que j'entends parler de façon négative du sav d'asus, c'est une chance que j'ai déjà reçu mon portable sinon j'aurai stressé ma race.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il voulait me le commander mais il m'a dit à tes risques et peril donc :transpi:

Apparement le materirel livrer correspond rarement au materiel commandé, donc c'est pas cool et le sav est pas top d'apres lui toujours.

Sinon, concernant, le sav pouri d'acer, je pense que c'est malheureusement le cas de beaucoup de grande entreprise ( IBM à part) comme DELL et le sautres, mais c'est vrai que c'est malheureux et tres chiant pour le posseceur d'un portable en panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

nous sommes des DIZAINES et des DIZAINES de consommateurs absolument révoltés par les pratiques d'acer (il suffit de regarder sur google par exemple).

Pour ma part j'en suis arrivé AU NIVEAU DE L'ACTION EN JUSTICE, en concertation avec une association de consommateurs. En effet ACER NE REPOND A AUCUN COURRIER (memes les mises en demeure envoyées par recommandé AR).

J'ai acheté un acer aspire 2012wlmi il y a 3 trois mois. Au bout d'une semaine, c'est l'afficheur qui est complètement brouillé. Le portable m'est renvoyé réparé mais avec des rayures (je ne suis pas le seul) et surtout le boitier est DEFONCE par un tournevis ! Je le renvoie une 2ème fois. La 3ème fois c'est une touche qui ne marche plus suite à la deuxième réparation, il manque aussi une pièce et le boitier est mal refermé. J'ai dû attendre cette fois ci plus de 15 jours ouvrés alors que l'extension de garantie acer stipule un délai de 5 jours ouvrés. On m'a promis au téléphone un échange avec un nouveau portable, mais j'ai recu le meme qu'avant, avec les rayures et le boitier mal refermé. C'est une tactique d'acer pour faire patienter les clients, d'autres personnes ont aussi recu le meme genre de fausses promesses.

Bien sûr à chaque fois j'ai dû poireauter 40 min en essayant d'avoir quelqu'un au téléphone au sav acer (0.15€/min), j'ai dû faire 5 fois l'aller retour chez le transporteur qui n'est pas à côté...

BILAN : trois mois après l'achat du portable, je n'ai pu l'utiliser que pendant 2 semaines environ, le reste du temps il était en réparation !!!Aujourd'hui un portable acer équivalent et neuf coute environ 250 euros de moins qu'il y a trois mois, donc je me suis fait avoir, je n'aurais jamais dû acheter du acer.

Acer n'a pas répondu à mes demandes de prolonger la garantie ou de m'indemniser ! C'en est trop !

Pour me contacter (actions en justice etc) : phlp@libertysurf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...